jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
195 occurrences de COURS dans 169 lignes de transcription (25 sous-corpus)
195 occurrences de COURS dans 169 lignes de transcription (25 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 9 (3)
121 - S : d'ailleurs en en anthropo là heille si si mon j- si mon on avait des cours
d'anthropologie hein dans une semaine de temps on aurait parlé juste de ça ¤<578118> [sous-corpus 9, segment 4, page 56, ligne 5] -
122 - S : 3c'est pas c'est le premier ministre qui dit mais JUSTEMENT en politique on en a parlé un bon bout de temps je
pense deux cours 4pis euh [sous-corpus 9, segment 6, page 81, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 8 (1)
123 - N : ben je le s- c'est surtout pour pas pas ça pollue les euh je pense que c'est pour pas que ça
pollue les les les cours d'eau pis 1les euh la nappe phréatique ¤<404195> [sous-corpus 8, segment 6, page 59, ligne 5] -
SOUS-CORPUS 7 (10)
124 - SO : 1il en a pas lui il a des périodes de de de rajout de devoirs t'sais pis de
travaux fait que: il a quand même euh quatre cours par jour pis c'est des cours assez euh
exigeants t'sais je pense comme sur neuf jours il a cinq cinq cours d'anglais là t'sais cinq
jours qu'il a de l'anglais pis la même chose avec euh français maths c'est assez intensif fait
que : un moment donné •ok tu sais ce que t'as à faire° t'sais une fois de temps en temps il faisait un travail on lui demandait •je l'ai fait à l'école° •ok° là il commence à arriver des
petits minitests ou des petits tests t'sais là euh il passait de A l'année passée à C B B moins
D oups [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 8] -
125 - SA : 2mai::s •NON j- si t'as deux heures de cours là c'est pas parce que
t'as fini le premier en une heure qu'ils vont dire ben va pour l'autre heure qu'il reste 3là va va: va t'amuser t'sais/ fait
que là là faut qu'il rentre tranquillement dans cette dans cette notion-là parce qu'à la maison il
fait la même affaire •vite vite là je peux-tu m'en aller m'amuser/° •wô: attends une minute là° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 8] -
126 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le
côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/
heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai
fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive
à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va
4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle
nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] -
127 - B : mais ça est-ce que c'est un cours ou c'est un:: 1un autre/ [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 2] -
128 - SO : ça elle fait ça chez nous
1mais son cours de théâtre là de de pis d'impro là ça c'est parascolaire 2c'est euh 3après ses
cours là c'est 4une heure euh [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 5] -
129 - SO : 6mais ils ont plein de cours à
l'école t'sais euh un moment donné elle faisait Sciences en folie [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 12] -
130 - SA : 1non non c- ça j'en doute pas mais moi je pense que c'est plus
dans notre façon d'enseigner que c'est pas parce que quand ils ont commencé à découvrir ça
ils ont commencé à dire •ben on peut pas se s'entêter à donner un cours magistral pis dire ils
auront pas le choix de suivre sinon ils vont ils vont mourir° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 19] -