mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
47 occurrences de CONTENT dans 46 lignes de transcription (25 sous-corpus)
47 occurrences de CONTENT dans 46 lignes de transcription (25 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 12 (1)
31 - N : Raymond il dit •ben tant MIEUX° il dit •je suis content° il dit •au moins elle va BOUger° il dit •Émilie° il dit •elle bouge TELLEment pas° ta ta ta↓ fait que là pis là un moment donné je
dis à Émilie •bon pis↑ finalement Émilie c'est quoi là ton cours là euh/ 1pis euh t'as bougé/
de quelle façon° ben elle dit •maman tu sais bien° elle dit •on bouge pas° ben je dis •un
cours de danse on bouge pas/° elle dit •non° elle dit •on bouge pas du tout° elle dit •je pense° elle
dit •si j'ai fait ça pis ça pendant mon cours° elle dit •c'est beau° [sous-corpus 12, segment 4, page 56, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 11 (1)
32 - J : en tout cas nous-autres on en a trois pis euh trois filles pis je te dis que je suis content de
les avoir ¤<375934> [sous-corpus 11, segment 2, page 20, ligne 3] -
SOUS-CORPUS 10 (1)
33 - D : 1pis là tu lichais la: l'assiette de sirop d'érable pis t'étais content 2pis là tu courais
pendant deux kilomètres dans la cour 3pis là ton père il disait •heille arrête donc là° ¤<426108> [sous-corpus 10, segment 7, page 90, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 9 (1)
34 - F : moi j'ai gagné une bannière dans le A\ j'étais ben content mais 1genre euh les deux l:es
deux dernières saisons j'ai gagné les deux A ¤<527704> [sous-corpus 9, segment 1, page 11, ligne 5] -
SOUS-CORPUS 7 (2)
35 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un
travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi
t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben
important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être
qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets-
les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser
avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais
des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de
maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini°
•ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le:
l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais
qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau
répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] -
36 - I : 3là finalement Alexis il était content il était à côté 4pis il nous regardait faire 5•correct° 6là
là là je dis [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 6 (1)
SOUS-CORPUS 5 (4)
38 - M : eux-autres ils ont PAS de misère à dire ça les Américains 1•si t'es pas content/° [sous-corpus 5, segment 10, page 109, ligne 6] -
39 - S : 1oui mais 2Marie au Québec là euh on: a juste à regarder ce qui se passe avec le avec les
médecins <pp> •si t'es pas content retournez chez vous° [sous-corpus 5, segment 10, page 109, ligne 11] -
40 - M : ben oui pis 1il est-tu content 2il est-tu content il est HEUREUX 3je l'ai ben 4je l'ai entendu il était au
radio [sous-corpus 5, segment 10, page 118, ligne 1] -