Statistiques


1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (88)

1401 - ÉM : euh::: mais ils disent que là on a un budget déficitaire de sept millions et puis un budget accu- un <all<déficit accumulé>> de vingt millions <len<pis à peu près toutes les universités sont dans sont à peu près dans la même situation>> bon ce qui a comme conséquence que cette année par exemple à l'Université de Sherbrooke ben ils embauchent pas de nouveaux professeurs mais pourtant les inscriptions à l'université elles augmentent vraiment dans tous les milieux baccalauréats maîtrises doctorats donc euh::: pensez-vous que c'est NORMAL que les universités québécoises soient en déficit quand la apparemment la deuxième plus grande préoccupation du gouvernement c'est l'éducation on demeure dans le sujet de l'éducation là/ qu'est-ce que vous en pensez de ça {Ø;vous}/ ¤<445729> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 16] - Voir le document PDF

1402 - M : ben ça fait un méchant bout 1c'est le le PQ qui a fait ça je sais pas là en tout cas BREF mais s'ils avaient été au moins indexés au coût de la vie ben là peut-être qu'on serait pas 2pognés dans ce ¤<600000> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 5] - Voir le document PDF

1403 - N : BEN: sacrez-moi ça dehors ce programme-là/ ¤<82325> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 6] - Voir le document PDF

1404 - N : 1c'est ça je pense pas 2que ce soit vraiment dramatique là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 19] - Voir le document PDF

1405 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

1406 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

1407 - E : 1non de tout/ heille enlève tout ce qui est euh: 2mon dieu <pp> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 17] - Voir le document PDF

1408 - ÉM : ça passe vite hein↑ 1donc euh je vous remercie énormément d'être venus euh discuter de tout et de rien et de refaire ce monde de dictateurs à vous entendre [sous-corpus 2, segment 10, page 114, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (43)

1409 - É : non mais pour les les premières minutes question de réchauffer l'atmosphère euh je vous invite à discuter de ce que vous avez 1fait la dernière année [sous-corpus 1, segment 1, page 1, ligne 14] - Voir le document PDF

1410 - C : nous-autres quand on était JEUNES là/ c'était de s'amuser à la patinoire pis à l'église là il t'avait des bancs de neige là là\ 1on glissait là-DESSUS on::: on s'amusait dehors comparativement [2à: ce que c'est 3nos enfants aujourd'hui là/ 4mais on avait de quoi pour 5s'amuser aussi [sous-corpus 1, segment 1, page 10, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ