jeudi 18 juillet 2024
Statistiques
9,059 occurrences de BEN dans 8,164 lignes de transcription (31 sous-corpus)
9,059 occurrences de BEN dans 8,164 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (261)
7862 - M : 1ben c'est SÛR que c'est pas ce- ceux qui sont qui qui: qui sont dans les qui ont euh qui ont 2qui ont {Ø;qui ont}¤<71055> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7863 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des
enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui
D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la
polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7864 - M : 1BEN::: c'est parce que le système est tellement 2pourri [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7865 - S : 2ben ça vient de quelque part AUSSI ¤<99547> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7866 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE
euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que
ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh
t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le
séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7867 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa
vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir
une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7868 - E : 4ben d'abord ça donne rien d'en avoir regarde si t'as les deux là↑ moi je pense qu'il faut que ce soit la VRAIE école PRIVÉE là
avec le costume pis toute 5la patente sinon 6c'est public sinon {c-;si}} pourquoi t'as les
deux↑ c'est c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7869 - ÉM : 2 je sais pas ils disaient juste
qu'il y avait qu'il y avait ouin ben je pense que ça demeurerait académique là [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7870 - E : non non je suis pas d'accord parce que regarde à Sherbrooke là/ t'as euh chaque chaque école
chaque ben là c'est au niveau de la polyvalente là/ mais chaque 1polyvalente a sa spécialité [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)