Statistiques


239 occurrences de BOUT dans 222 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (8)

211 - R : as-tu vu ça dans le bout des États-Unis comment c'est qu'ils ont eu de neige/ là 1dernièrement/ [sous-corpus 4, segment 8, page 93, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (2)

212 - MA : moi c'est euh: le bout •vive le Québec° que j'ai un petit peu moins aimé [sous-corpus 3, segment 3, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF

213 - ME : ouais effectivement juste la réaction tous les profs là ils s'en viennent quasiment à bout d'elle là t'sais des fois c'est drôle là mais à un moment donné là c'est comme [sous-corpus 3, segment 5, page 81, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (5)

214 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

215 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

216 - ÉM : mais mais au bout du compte euh: croyez-vous je pense que la société à mon avis serait regagnante de je veux dire de de: de faire de déménia- de médiatiser la BONNE BOUFFE pis de peut-être baisser les prix parce que finalement la la bouffe c'est directement relié à la santé pis ça coûte extrêmement cher évidemment nous soigner quand qu'on mange mal donc euh 1à mon avis ça serait ça serait gagnant ¤<595390> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF

217 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

218 - M : ben ça fait un méchant bout 1c'est le le PQ qui a fait ça je sais pas là en tout cas BREF mais s'ils avaient été au moins indexés au coût de la vie ben là peut-être qu'on serait pas 2pognés dans ce ¤<600000> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (5)

219 - S : tout cas mais en tout cas il y a un bout de chemin à faire 1pis nos enfants ils vont avoir aussi à en faire un autre bout c'est pas fini là euh::: ¤<401006> [sous-corpus 1, segment 4, page 53, ligne 10] - Voir le document PDF

220 - S : <dim<ouais ouais c'est sûr là>> mais euh: non il y a un bout de chemin de FAI:T MAI:S comme on dit là/ il reste que c'est c'est plus au niveau des DÉcisions à prendre 1t'sais/ que on sait que c'est des c'est ça qu'on je trouve qu'on a le plus pis c'est pour ça qu'on a l'air si stressées parce que c'est c'est nous-autres qui va décider euh: je sais pas bon regarde •c'est vrai elle a pas eu son rendez-vous chez le dentiste° là c'est nous-autres qui va penser à ça [sous-corpus 1, segment 4, page 58, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ