mardi 26 novembre 2024
Statistiques
58 occurrences de BAC dans 47 lignes de transcription (11 sous-corpus)
58 occurrences de BAC dans 47 lignes de transcription (11 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (11)
41 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en
enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop
d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage
si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être
qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh
justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] -
42 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais
je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais
t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça
pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>>
¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] -
43 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis
ils font des manifestations là↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] -
44 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà
pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est
quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te
ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je
sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] -
45 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels
quand que c:'est un processus assez personnel je trouve là/ ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] -
46 - E : non::: c'est vraiment c'est euh c'est un nom propre c'est le le en tout cas je m'en rappelle
plus peu importe ben t'sais c'est vraiment euh c'est hyper reconnu fait que si tu veux prendre
ton ton euh: ta TECHNIQUE parce que c'est sûr t'sais autodidacte là c'est pas ÉVIDENT des
fois t'sais il faut que t'ailles {la prendre;l'apprendre} ta technique là quelque part là t'sais tu
vas là 1tu prends tes cours c'est correct t'sais t'es ACADÉMIQUE là↑ mais euh::: t'sais c'est pas tu tu tu gaspilles pas non
plus les les les les frais de tout le monde là pis en même temps c'est pas euh ça prend
j'imagine ça te prend moins de ton temps pis de ton de ton énergie que: de faire un un
BAC t'sais/ s- j'imagine là/ ¤<459581> [sous-corpus 2, segment 10, page 114, ligne 1] -
47 - N : pis c'est de toute façon c'est quoi la valeur 1d'un <f<BAC>> [sous-corpus 2, segment 10, page 114, ligne 3] -