Statistiques


33 occurrences de ALEXIS dans 29 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (27)

21 - SA : 2ouin mais le show ouin mais le show y fait pour beaucoup moi je te dirais que le prof est pas euh le prof est pas euh comment je te dirais il est:: concerné par ça aussi là/ parce que tu tu es oui euh il b- il Alexis peut changer mais le prof y fait pour beaucoup là/ 3si le si le show est pas ben ben juste la méthode d'apprentissage là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 6] - Voir le document PDF

22 - I : 3l'année à Alexis [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 8] - Voir le document PDF

23 - I : l'année 1à Alexis p- particulièrement [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 10] - Voir le document PDF

24 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

25 - I : 3toujours A- Alexis est toujours plus sévère que le prof dans ses autoévaluations fait que ça veut dire que l- l- 4l'image [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF

26 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF

27 - I : pis là Lorraine elle dit •c'est drôle parce que c'est ça c- c'est ÇA qu'il projette Alexis il PARLE euh t'sais il veut faire de la téLÉ pis tout ça t'sais c'est tout c'est 1c'est l'image c'est ça qu'il projette° t'arrives t'sais il il vous il vous voit pas souvent pis •oui oui Samuel Sonia° il va parler au téléphone t'sais comme un aDULTE pis tout ça il va projeter une image de gars SOlide pis mais en dedans de lui c'est le contraire fait que c'est tout dans le paraître mais c'est pas du tout 2dans L'ÊTRE t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 4] - Voir le document PDF

28 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie à Alexis pis elle avait de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] - Voir le document PDF

29 - B : •ils ont leur journée dans le corps eux-autres aussi ils sont brûlés finis\° Alexis c'était IMpossible une demi-heure 1tu pouvais pas [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ