Statistiques


33 occurrences de ALEXIS dans 29 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (27)

11 - I : t'sais Alexis il est au sous-sol t'sais en même temps je trouve que t'sais on paye quand même un: gros montant par mois pis je suis pas si sûre que ça finalement que ça nous protège euh : vraiment t'sais je je trouve pas 1que il y a des failles [sous-corpus 7, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

12 - B : c'est ça Alexis se 1lève en premier la chatte 2était souvent à l'extérieur [sous-corpus 7, segment 3, page 29, ligne 3] - Voir le document PDF

13 - I : là t'as le GN le GV t'as le G-je-sais-pas-quoi le 1dans les feuilles à Alexis on va aller les chercher [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 3] - Voir le document PDF

14 - B : parce que nous-autres on comMENce là pis c'est nouveau pis on essaie de de savoir Alexis c'est quoi/ ça/ 1qu'est-ce que ça veut dire/ [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

15 - I : 3là finalement Alexis il était content il était à côté 4pis il nous regardait faire 5•correct° 6là là là je dis [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 14] - Voir le document PDF

16 - I : je dis à Alexis je dis •est-ce que tu comprends/° là t'sais/ •est-ce que tu comprends au moins↑° •oui oui oui° 1 •oui oui° [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 18] - Voir le document PDF

17 - I : là nous-autres on a c'est ça on a la la jeune fille qui vient le lundi là qui vient aider pis euh on lui a demandé de faire des mathématiques avec Alexis fait que le lundi il fait il fait 1ça avec elle [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

18 - I : Alexis ben en fait euh sa bête noire c'est l'école 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 6] - Voir le document PDF

19 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

20 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ