Statistiques


2,514 occurrences de AU dans 2,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (88)

2081 - ÉM : <f<NON>> <all<non mais je veux dire si tu compares avec d'autres provinces 1au Canada>> c'est ici que il y a le plus de taux de fumeurs ¤<83988> [sous-corpus 2, segment 2, page 15, ligne 4] - Voir le document PDF

2082 - ÉM : 1il avait promis trois cent vingt-huit million:s au Québec il le donnera PAS là ¤<310955> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

2083 - E : {ouais:;oui:} d'aseptisants là en tous GENRES là pour tout pour TOUT là: euh que ce soit de notre corps euh de la maison et de notre chat 1et de t'sais n'importe quoi pis euh: parallèlement on on est tous tous allergiques de plus en plus là moi je vois ça là le le monde là chaque année j'ai des amis qui deviennent allergiques au rhume des foins de même t'sais d'un coup ça ça ça 2ça pullule ¤<446540> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

2084 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

2085 - N : je pense qu'ils disaient qu'il y avait un un enfant sur cinq qui était obèse euh: au Québec ¤<336440> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 2] - Voir le document PDF

2086 - E : [ʃ:] 1c'est ça là pis même en au secondaire c'est la même affaire là/ j- je moi euh je sais pas mais s'ils avaient juste PAS le choix si c'était juste 2des bons sandwichs 3avec des soupes ou pis des des vrais mets des pâtes avec des ils auraient même pas le choix ¤<496287> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF

2087 - S : mais nous-autres 1au s- au au primaire où j'allais là il y avait UNE fois de la cochonnerie par semaine 2pis c'était le vendredi ¤<511136> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 8] - Voir le document PDF

2088 - E : oui ou même que mettons tu vas au Délices des nations pis t'achètes 1un plat ou euh ouin une salade un plat préparé elle elle est bonne 2pour la santé là c'est pas de la malbouffe on s'entend mais elle est taxée pareil 3elle a été faite pis tout ça ¤<583455> [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 18] - Voir le document PDF

2089 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

2090 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ