mardi 23 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (548)
6211 - B : il a fait un SUper beau bricolage [1pis ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6212 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">justement ç a là le 1psychologue qui l'a
2évalué là [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6213 - I : séquences mais là il a placé sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">es ima ges mais elles étaient pas dans ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'ordre
ses images là t'sais bon quand tu voyais le chat qui était en tout cas mais là il le le le
psychologue qui l'a évalué il a dit •bon ok décris-moi pourquoi tu les as mis comme ça° fait que
là il part [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6214 - I : 2pis là il t'a fait une 3histoire 4là là le [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6215 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit
euh •parce que là° il dit •je vois que: t'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a s beaucoup 2dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'ima gination° là
là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">à° t'sa is
fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses
images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre
garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est
bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6216 - SA : 2t'es rendu loin il y a ben des détails
qui manquent sur les dessins [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6217 - SA : 4nous-
autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux
programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est
tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part
dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça
mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout
ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand
ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde
dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les
étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6219 - I : 3toujours A- Alexis est toujours plus sévère que le prof dans ses autoévaluations fait que ça veut dire que l- l- 4l'image [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6220 - B : 4il a une mauvaise perception 5de lui- 6même [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)