Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (548)

6211 - B : il a fait un SUper beau bricolage [1pis ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 7] - Voir le document PDF

6212 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">justement ça là le 1psychologue qui l'a 2évalué là [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] - Voir le document PDF

6213 - I : séquences mais là il a placé sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">es images mais elles étaient pas dans ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'ordre ses images là t'sais bon quand tu voyais le chat qui était en tout cas mais là il le le le psychologue qui l'a évalué il a dit •bon ok décris-moi pourquoi tu les as mis comme ça° fait que là il part [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 1] - Voir le document PDF

6214 - I : 2pis là il t'a fait une 3histoire 4là là le [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 4] - Voir le document PDF

6215 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as beaucoup 2dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">à° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

6216 - SA : 2t'es rendu loin il y a ben des détails qui manquent sur les dessins [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 9] - Voir le document PDF

6217 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

6218 - B : 1il a il a pas d'estime de lui [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 19] - Voir le document PDF

6219 - I : 3toujours A- Alexis est toujours plus sévère que le prof dans ses autoévaluations fait que ça veut dire que l- l- 4l'image [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF

6220 - B : 4il a une mauvaise perception 5de lui- 6même [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ