Statistiques


355 occurrences de ÉCOLE dans 313 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (49)

281 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

282 - M : public ou privé mais MOI j'ai pas une vision t'sais je veux dire je sais pas c'est quoi l'école publique à Sherbrooke parce que regarde moi on était cinq cents là dans mon école là/ [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 4] - Voir le document PDF

283 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF

284 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

285 - E : heille je la vois 1l'école 2elle est là là ¤<114733> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 16] - Voir le document PDF

286 - N : 1c'est une super belle école [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 4] - Voir le document PDF

287 - N : ah oui oui c'est parfaite école ¤<161100> [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 5] - Voir le document PDF

288 - S : 1ben si tu fais UNE école 2t'enlèves l'argent partout partout partout pis 3tu mets TOUT ton argent là 4ouais ok ¤<172253> [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 13] - Voir le document PDF

289 - N : je trouve ça un un peu RIDICULE parce que 1on pro- on propose <all<non non non>> mais on::: c'est une c'est une BELLE école mais on propose de faire une école comme ça pis de l'autre côté ben on fait pas les GESTES en tant 2QU'ADULTES qui supportent ça t'sais/ ¤<194958> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 1] - Voir le document PDF

290 - E : t'sais ils veulent faire une école de même mais en tant que gouvernement t'sais/ est-ce qu'ils sont 1écologiques est-ce qu'ils sont 2tout ce qu'ils disent↑ ¤<209038> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ