dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
355 occurrences de ÉCOLE dans 313 lignes de transcription (27 sous-corpus)
355 occurrences de ÉCOLE dans 313 lignes de transcription (27 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 12 (1)
171 - J : 1non Anthonin aussi il va à l'école il manquerait une semaine de: [sous-corpus 12, segment 9, page 153, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 11 (4)
172 - J : il a eu commerce de bois pis un commerce d'animaux pendant euh:
<pp<qu->> tout le temps de sa vie quasiment↓ il a eu des comMERC:ES pi:s
il avait JAmais été à l'école mais euh ça ça ça ça marchait ses affaires oui ¤<19820> [sous-corpus 11, segment 1, page 1, ligne 1] -
173 - H : on obtenait no:s nos diplômes là de: 1ils appelaient ça l- les diplômes d'école normale
¤<328789> [sous-corpus 11, segment 1, page 6, ligne 18] -
174 - H : à: Maisonneuve à Chomedey d- l'école M- Chomedey-de-Maisonneuve et puis ensuite à
Mai- à: Viauville je sais pas si ça s'appelle encore comme ça/ Vi- Viauville ¤<246862> [sous-corpus 11, segment 4, page 44, ligne 4] -
175 - M : c'est ça pis vos enfants ils ont ils ont tous été à l'école Desranleau ¤<313667> [sous-corpus 11, segment 8, page 93, ligne 6] -
SOUS-CORPUS 10 (16)
176 - D : BONjour et bienvenue à cette discussion spontanée de l'école d'été de
français ¤<6838> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 1] -
177 - D : alors on va parler de l'école d'été de français 1aujourd'hui mes amis ¤<17966> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 8] -
178 - V : ben les accommodements raisonnables à l'école d'été je pense que c'est un 1bon point
¤<61224> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 8] -
179 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
180 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les
versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon
pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la
classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être
devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus
longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] -