jeudi 15 août 2024
Statistiques
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (888)
6841 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis
3
là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour
s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de
débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a
personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6842 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné:
euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6843 - I : 3ouin: c'est 4
ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben
généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là
devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en:
l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh
tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6844 - É : 4ah <all<ouais ouais ouais>> ah ouais ça l'a son importance [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6845 - É : 6ah <all<non non non vraiment là>> {non non elle parle pas;ça leur tente pas} [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6846 - É : 7<all<ouais ouais ouais c'est vrai>> pi:s euh: une couple de mois pour un enfan:t euh: 8c'est beaucoup ça là <all<ah ouais ouais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6847 - I : 8ah: c'est 9beaucoup là: oui <dim<ça va vraiment vite fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6848 - I : ouais c'est ça ben Geneviève le tient bien 1là [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6850 - R : 1<all<c'est ça pi:s>> il a commencé euh: m- au début de l'été euh: on lui a acheté un:
bicycle pis on: on a mis deux roues là [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)