dimanche 11 août 2024
Statistiques
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (509)
5741 - VI : hum hum mais ça là moi les meilleurs profs que j'ai eus c'était les plus sévères sinon
JUStement pour ça [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5743 - MA : 3<all<t'sais moi ça fait sept ans que je suis au terrain
de jeux>> 4fait que mon expérience là euh en autorité je l'ai eue là t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5744 - MA : ben les onze quatorze nous-autres on appelle ça le groupe des o des {audacieux;ados
aussi} c'est quand même des ados pour nous-autres 1là [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5746 - VI : <p<hum hum>> ouin ben c'est ça ça c'est pas comme la petite: 1 la petite jeune qui
arrive là ta 2mère [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5748 - MA : pis j'avais un groupe de secondaire deux pis ça a paru 1ils étaient déjà Une année
plus matures 2ça paraissait TOUT de suite c'est
bizarre tu dis •ah mais secondaire deux ça paraîtra pas° mais ça paraissait là 3pis {mais je te le dis c-;mais que je te le dise} [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5749 - VI : 2non c'est {ça;sûr} parce qu'ils prennent tout [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5750 - VI : c'est pour ça qu'il y a tellement souvent des remplaçants qui perdent totalement le contrôle
d'une classe là euh [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)