mardi 30 juillet 2024
Statistiques
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (410)
3001 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme
je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3002 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3003 - M : mais je sais p- ben:1: à savoir t'sais c'est-tu mes autres travaux/ ou c'est 2ça [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3005 - M : 4ok ok oui c'est ça en 5admin en admin c'est relatif [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3006 - MÈ : 1non non nous c'est euh: on a tout 2un tableau là ouais un 3barème A ça équivaut à n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ça B
ça équivaut à ça [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3007 - P : mais oui je te demande ça parce que nous elle nous a enseigné didactique de la géographie [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 26] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3008 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a
écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de
recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la
maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme
meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)