Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (273)

6631 - S : 5pis rapide à produire [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 12] - Voir le document PDF

6632 - N : mais 1je trouve que c'est un terrain difficile 2à::: gérer ¤<105660> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 6] - Voir le document PDF

6633 - E : 2par rapport à ça un des RÉELS problèmes là ça a de l'air fou là mais je vais aller chercher ça vraiment loin à la racine pis c'est un sujet d'actu- d'actualité c'est euh::: on enlève les cours de d'économie familiale 3en économie familiale on apprend [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 8] - Voir le document PDF

6634 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins &lt;len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté ↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

6635 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

6636 - S : 1sur sur le coup peut-être pas par exemple 2parce que t'sais veut veut pas [ quand t'es à cet âge-là 4prrrrrttt ¤<220667> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 13] - Voir le document PDF

6637 - M : 1mais au moins tu tu deviens habile à le faire ¤&lt;225413> [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 8] - Voir le document PDF

6638 - N : mais je pense c'est aussi à un autre problème c'est le: le sentiment de con- de confiance qu'on a envers tous les 1produits qui sont là [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 10] - Voir le document PDF

6639 - N : ça c'est une autre affaire à: qu'il faudrait réussir à inculquer dans la tête des gens c'est que c'est pas vrai que c'est parce que c'est vendu 1c'est pas si pire que ça parce qu'il y a des affaires qui sont vendues pis c- il y a pas de vérifications sur euh 2la qualité sur euh [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 16] - Voir le document PDF

6640 - N : non c'est juste que si 1le monde avait une certaine crainte ils seraient peut-être plus portés à regarder les ingrédients justement •ah ça c'est pas bon j'ai j'ai genre c'est pas bon euh j'ai vu ça tel° mais s:- ¤<302082> [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ