lundi 22 juillet 2024
Statistiques
9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)
9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (360)
5681 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/
m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis
ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots
c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de
l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5682 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi
la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5683 - SO : on dirait que la gorge me colle ensemble 1t'sais quand t'as mal à la gorge/ [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5684 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu
t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro
deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais
jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que
t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/
ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5685 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la
deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer
{euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5686 - SA : 1même encore là c'est parce qu'on veut faire à- 3c'est parce qu'encore là on veut
faire <len<une évaluation>> [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 6 (265)
5687 - N : 1ben c'est ça j'ai été euh je pensais l'annuler parce que j'ai été malade à matin pis là je me disais •mon Dieu pauvre Vicky aussi qui s'en vient° [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5689 - N : ah imagine j'ai jamais pensé prendre quoi que s- <len;f<jamais>> imagine-toi quand t'es
malade tu penses pas à [sous-corpus 6, segment 1, page 3, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)