Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (309)

2351 - A : 1qui s- qui ont <f<entré>> dedans le monsieur exemple là à Sle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aint- Jean [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 13] - Voir le document PDF

2352 - R : i:l est en difficulté à quelque part <f<certain↓>> 1je sais pas si c'est l'intelligence ou bien la la : 2le discernement mai:s en tout cas c'est pas fort [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF

2353 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

2354 - AN : 1ben oui c'est vrai c- ça peut être des fusils à l'eau ça 2 peut être aussi [ des fusils à: comme quand t'es euh des fusils qui disaient là à comme à plomb là pis qu'ils qu'ils pointaient sur les voitures hein 3ça l'a: 4ils l'ont fait à Lévis ils tiraient [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 4] - Voir le document PDF

2355 - R : c'est qui qui les achètent ces jeux-là/ 1c'est les parents 1c'est parce qu'ils sont pas suffisamment sensibilisés peut-être à ça/ [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 3] - Voir le document PDF

2356 - R : 1c'est sûr que rendu à un certain âge tu peux t'organiser pour arriver à en avoir là 2 mais [ c'est quand même différent là [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 13] - Voir le document PDF

2357 - A : 2oui mais si 3à la maison [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 4] - Voir le document PDF

2358 - R : si à la maison il y a un certain contr- un certain euh contrôle 1appelons ça de même ou [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

2359 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - Voir le document PDF

2360 - R : et peut-être à titre de parent tu diras peut-être pas •non° [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ