Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (273)

201 - G : oui mais en même tem:ps/ je serais porté à dire aussi/ l'inverse/ c'est-à-dire que\ le hum : des fois/ je regarde comment admettons/ les nièces de ma\ c'est-à-dire qu'ils inCARNENT/ comme\ l'ironie/ ou i:ls\ PAS ils incarnent\ <p<je sais pas comment le dire\>> mais [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

202 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/ des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> 5qu'on a tendance à sous-estimer:\ beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] - Voir le document PDF

203 - L : <f<si tu leur demandes/ un mot après l'autre/>> des fois/ ça va:/ 1mais quand on les\ ASsemble↑ là/ ils ils passent/ complètement/ à côté/ là [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 5] - Voir le document PDF

204 - L : ouin\ mais je peux comPRENDRE/ que\ t'sais/ c'est normal/ que ça prenne du temps/ c'est juste que: ils sont rendus à neuf dix ans↑ pis moi je suis fasciné par le fait que la plupart/ ils s'ex1priment quand même bien:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 14] - Voir le document PDF

205 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/ là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF

206 - É : 1<p<à l'université↓>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 7] - Voir le document PDF

207 - G : pis souvent/ à un 1moment je je le <f<le NOM\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 14] - Voir le document PDF

208 - G : •comprends que comm:e\ il y a comme\ plusieurs degrés à la 1chose/° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

209 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/>> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

210 - L : oui\ tout à fait\ 1qui passe complètement à côté là: euh: [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ