Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (273)

191 - G : à la fin\ il dit 1ça\ c'est ça/ 2 [sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 15] - Voir le document PDF

192 - É : 1à la toute fin[sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 16] - Voir le document PDF

193 - É : 4mais je continue à faire ça↑ quand j'aime un poème\ je l'apprends par cœur\ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 9] - Voir le document PDF

194 - L : <p<oui tout à fait>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 3] - Voir le document PDF

195 - G : <all;p<<ils nous chantent des cho->> t'sais comme les filles à ma sœur/ <p<i:ls\>> t'sais/ ils chantent des chansons en anglai:s/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

196 - L : mais c'est ça/ euh je trouve que c'est\ ça: <all<ça dit bien aussi>> moi je suis/ vraimen:t Étonné: par\ à quel point les enfan:ts/ NE comprennent pas/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 10] - Voir le document PDF

197 - L : 1ET réussissent/ à: [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 12] - Voir le document PDF

198 - É : euh hum\ à un moment/ il y avait un:\ joueur/ de la NBA↑ qui avait fait son coming-out↑ t'sai:s 1il y a [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 15] - Voir le document PDF

199 - É : 2l'article/ est ironique là:/ 3d'un BOUT à l'autre/ [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 13] - Voir le document PDF

200 - É : mais comprendre l'ironie/ c'est une autre étape/ on s'attend à ce que les adultes/ soient capables/ pas les 1enfants/ [sous-corpus 31, segment 8, page 138, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ