Statistiques


15 occurrences de ÉVALUATION dans 12 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (4)

1 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - P : on l'a détruit 1par évaluation on l'a détruit en personne on 2l'a détruit by the side [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - P : mais euh: son évaluation de FIN de session là elle nous DONnait la SAÉ que le ministère donnait aux élèves <all<Situation d'apprentissage et d'évaluation>> [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

4 - R : mais t- quand tu es rendue là t'as dix-sept ans dix-sept ans pis t'as p- t'as pas une évaluation suffisamment grande [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (2)

5 - F : non non Georges il va peut-être pas cette année là ben peut-être dans le courant de l'année là lui en évaluation hum: ils ont perdu là quand même des grosses villes avec euh des fusions là\ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 10] - Voir le document PDF

6 - F : il y avait le canton de Granby c'est rendu avec la ville de Granby le canton c'est rendu avec la ville fait que la ville de Granby passe son service d'évaluation fait qu'ils ont perdu LE CANton la MRC ils ont perdu le canton pis la ville de Bromont vous l'avez sûrement entendu parler là s- sur les jour 1naux là/ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (2)

7 - S : ben l- l- l- l'évaluation ils ont dit que l'évaluation de la maison va monter de vingt pour cent [sous-corpus 15, segment 3, page 41, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

8 - G : préparer R réaliser E évaluation F <f<FÊTER>> ¤<586089> [sous-corpus 9, segment 8, page 113, ligne 24] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (5)

9 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

10 - B : juste juste euh comme exemple euh il avait une autoévaluation pis l'évaluation du professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ