lundi 25 novembre 2024
Statistiques
15 occurrences de ÉVALUATION dans 12 lignes de transcription (6 sous-corpus)
15 occurrences de ÉVALUATION dans 12 lignes de transcription (6 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (4)
1 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
2 - P : on l'a détruit 1par évaluation on l'a détruit en personne on 2l'a détruit by the side [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 1] -
3 - P : mais euh: son évaluation de FIN de session là elle nous DONnait la SAÉ que le
ministère donnait aux élèves <all<Situation d'apprentissage et d'évaluation>> [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 20 (1)
4 - R : mais t- quand tu es rendue là t'as dix-sept ans dix-sept ans pis t'as p- t'as pas une
évaluation suffisamment grande [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 18 (2)
5 - F : non non Georges il va peut-être pas cette année là ben peut-être dans le courant de
l'année là lui en évaluation hum: ils ont perdu là quand même des grosses villes avec euh des
fusions là\ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 10] -
6 - F : il y avait le canton de Granby c'est rendu avec la ville de Granby le canton c'est rendu avec la
ville fait que la ville de Granby passe son service d'évaluation fait qu'ils ont perdu LE
CANton la MRC ils ont perdu le canton pis la ville de Bromont vous l'avez sûrement
entendu parler là s- sur les jour 1naux là/ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 12] -
SOUS-CORPUS 15 (2)
7 - S : ben l- l- l- l'évaluation ils ont dit que l'évaluation de la maison va monter de vingt pour
cent [sous-corpus 15, segment 3, page 41, ligne 15] -
SOUS-CORPUS 9 (1)
8 - G : préparer R réaliser E évaluation F <f<FÊTER>> ¤<586089> [sous-corpus 9, segment 8, page 113, ligne 24] -
SOUS-CORPUS 7 (5)
9 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient
changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment
est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part
un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et
non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] -
10 - B : juste juste euh comme exemple euh il
avait une autoévaluation pis l'évaluation du professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 3] -