Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (109)

811 - P : 1ah: oui il y en avait dans le frigidaire [sous-corpus 25, segment 7, page 97, ligne 20] - Voir le document PDF

812 - C : ben tu ris hein mais il y a une madame qui est en procès pour ça là elle a: [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 3] - Voir le document PDF

813 - C : ouais pis t'sais 1il y avait [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 10] - Voir le document PDF

814 - MÈ : 1il y aurait eu comme QUATRE cents 2rela- [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 11] - Voir le document PDF

815 - P : 1euh c'est parce qu'il y a trois cent soixante-cinq jours dans une an2née/ [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 19] - Voir le document PDF

816 - C : 2ouais mais il y avait des activités comme euh il est allé en 3camping une fois avec l'école pi:s elle <dim<elle s'est fait bâtonner elle là par lui là>> [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 21] - Voir le document PDF

817 - C : 2ouais 3mais il y a aussi sniper [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 18] - Voir le document PDF

818 - P : 1il y a se faire ramoner aussi [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 25] - Voir le document PDF

819 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

820 - M : t'es BONNE au secondaire c- pas il y en a plein de PAS bons profs 1[sous-corpus 25, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ