mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (109)
811 - P : 1ah: oui il y en avait dans le frigidaire [sous-corpus 25, segment 7, page 97, ligne 20] -
812 - C : ben tu ris hein mais il y a une madame qui est en procès pour ça là elle a: [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 3] -
814 - MÈ : 1il y aurait eu comme QUATRE cents 2rela- [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 11] -
815 - P : 1euh c'est parce qu'il y a trois cent soixante-cinq jours dans une an2née/ [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 19] -
816 - C : 2ouais mais il y avait des activités comme euh il est allé en 3camping une fois avec l'école pi:s elle <dim<elle s'est
fait bâtonner elle là par lui là>> [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 21] -
819 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
820 - M : t'es BONNE au secondaire c- pas il y en a plein de
PAS bons profs 1là [sous-corpus 25, segment 8, page 115, ligne 14] -