Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (172)

3951 - C : c'est peut-être qu'ils veulent remettre en partie la responsabilité aux parents aussi sensibiliser 1les jeunes 2à::: mais c'est SÛR qu'il y en aura toujours qui vont être plus précoces 3que d'autres euh on dirait que: ils ont ça dans le sang euh::: oui oui hum ¤<288414> [sous-corpus 1, segment 5, page 65, ligne 11] - Voir le document PDF

3952 - S : 3que d'autres pis ça tu y peux rien 4tu suis pas la personne ben oui ça a toujours là c'est c'est vieux comme le monde [sous-corpus 1, segment 5, page 65, ligne 14] - Voir le document PDF

3953 - G : {Ø;ben} il y en a eu du 1il y a en a eu du castrage ils sont en train de d'en faire ça là\ mais c'est-tu prouvé à cent pour cent↑ 2pis ça va ¤<362739> [sous-corpus 1, segment 5, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

3954 - G : 1il y en a eu un pédophile à un moment 2donné qui avait fait des meurtres là et pis ils l'ont castré il est en prison 3c'est lui-même qui était d'accord à se faire cas- [sous-corpus 1, segment 5, page 67, ligne 20] - Voir le document PDF

3955 - C : mais t'sais s'ils sont pas capables de se contrôler 1pis que::: me semble qu'il devrait y avoir de quoi qu'ils sortent pour leur enlever le le le ¤<388495> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 6] - Voir le document PDF

3956 - C : oui me semble qu'il 1devrait y avoir de quoi qui existe↑ ¤<394447> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 12] - Voir le document PDF

3957 - C : ouin mais je veux dire il y a des fois il y a des moyens d'aider là 1{il peut avoir;} ¤<402354> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 16] - Voir le document PDF

3958 - S : c'est sûr qu'il faut toujours 1nous-autres être à: l'affût de ça là↑ oui c'est certain là t'sais si on voit qu'ils ont des MARQUES {c'est;si} t'es pas supposé 2d'avoir ces marques-là aux endroits qu'ils les ont parce que t'sais il y a il y a vraiment des endroits là: euh 3stratégiques là/ [sous-corpus 1, segment 5, page 69, ligne 15] - Voir le document PDF

3959 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

3960 - G : 3pis pis et pis l'enfant l'enfant comme il a été ça a passé à la télévision il y a pas longtemps euh::: le monsieur il y avait des euh <all<c'était une famille d'accueil>> 4et pis comment qu'il en a fait d'agressions sexuelles sur des enfants qu'il 5adoptait là↑ [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ