Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (148)

231 - M : 5mais à un moment donné je me ré:VEILLE il est chez nous pis oups il y a cinq chiens sur mon terrain les e- ils se ramassent comme la gang du quartier là des chiens [sous-corpus 30, segment 7, page 100, ligne 19] - Voir le document PDF

232 - M : pour passer dans le rang il faut que tu restes sur le rang t'sais/ 1<all<c'est c'est>> c'est un:: c'est un rond-point genre un gros rond-point fait {que euh;que:} s- il y a pas de traFIC euh il y a plus de tracteurs que de chars dans une journée qui passent sans 2farce [sous-corpus 30, segment 7, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

233 - M : 1il y avait {euh:;un:} un nouveau euh: peut-être à:: pff un ou kilomètre et demi/ au carrefour / proche de la deux trente et un il y a: une maison là qui a été louée récemment/ {ça;ø} fait peut-être deux ans/ pis euh: quand qu'on est arrivés ils ont fait des plaintes à la SPCA parce {que euh;que:} ils se sont plaints contre les chiens qui passaient/ [sous-corpus 30, segment 7, page 102, ligne 3] - Voir le document PDF

234 - M : pis il y a quatre ou cinq chiens qui se sont ramassés à la SPCA il a fallu que le monde aillent chercher leur chien là-bas/ moi j'ai pas été mon chien s'est pas fait POgné si tu veux là/ pis euh: à un moment donné on s'est rendu compte qu'ils avaient deux petits chiens eux-autres aussi fait qu'on a fait euh : on a fait un message on leur a 1parlé on a intimidé nos voisins non mais on a fait un petit signe avec les chiens là euh •t'en as un toi aussi là tes 2chiens là fait {que euh;que:}° •fais comme tout le monde° là t'sais là t'es: 3: fait que c'est c'est: il a compris là t'sais là/ [sous-corpus 30, segment 7, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

235 - M : ah ben moi je j'y vais avec le groupe là <p> [sous-corpus 30, segment 7, page 105, ligne 25] - Voir le document PDF

236 - I : pff:1: il y a pas de problème là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 107, ligne 2] - Voir le document PDF

237 - M : 4ça me fait penser moi il y a: ma belle-sœur/ la: la sœur de mon éPOU:SE elle a deux gars un troisième qui vient de venir au monde pis elle parle à ses gars comme ça là euh: pis le petit gars il a trois ans pis il parle euh: [sous-corpus 30, segment 8, page 107, ligne 6] - Voir le document PDF

238 - I : <p<fait que mon mon mon Marc-André quand on va là là>> pis là surtout que là dernièrement on s'est il sur Facebook il s'est comme CHIcané/ pas chica 1né argumenté avec mon beau-frè:re sur un de mes statuts sur la grève étudian:te pis là j'ai dit •ça va être BEAU la prochaine fois qu'on va y aller° [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 21] - Voir le document PDF

239 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

240 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes arguments se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ