Statistiques


38 occurrences de VOUDRAIS dans 34 lignes de transcription (18 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - L : 3est-ce que c'est quelque 4chose↑ que tu voudrais faire plus tard↑ peut-être↑ 5l'enseignemen:t\ euh 6 [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 10] - Voir le document PDF

2 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

4 - I : 1{je voudrais ben lui;} DIRE là mais c'est pas pareil comme à Montréal là <p<mai:s bon>> <all;p<c'est correct>> maintenant c'est CORrect là t'sais 2j- là je suis contente d'être revenu:e pi:s d'avoir mon terrain: 3: d'avoir mon chien [sous-corpus 30, segment 6, page 91, ligne 15] - Voir le document PDF

5 - M : je vas repenser là <all<t'sais parce que>> j:- j- j'ai un certain niveau de stress pour moi qui était trop grand rendu là c'est je dis pas en général par rapport à d'autres jobs mais dans ce que je faisais comme euh conseiller technique j'étais rendu plus capable de gérer le stress/ fait que j'ai reCUlé d'un pas euh: dan:s l- dans l'administration du service j:- j- je fais MOINS un peu t'sais/ 1là/ je fais juste gérer l'horai:re prendre les télépho:nes pis tout ça mai:s m- j'avais quand même les capacités de devenir euh gérant de service {d'un;dans un} garage si je voudrais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (2)

6 - G : en parlant de ça la batterie qui est là/ pis ma {piste de course;} euh: je voudrais euh: je voudrais tasser ça/ pis j'avais pensé à nos deux euh: 1nos deux petits euh <acc<moineaux qui sont ici à SOIR>> [sous-corpus 27, segment 7, page 113, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (6)

7 - K : parce que le vendredi ils ont des temps de 1lecture <all<pis tout ça/>> fait que là c'était à Lucas\ fait que là Lucas a dit •moi je voudrais tel li:vre° [sous-corpus 26, segment 2, page 20, ligne 19] - Voir le document PDF

8 - K : là il fait comme •Mélanie <all<il faudrait>> que j'aille dans la classe à madame Édith DEUX minutes\° fait que là: Mélanie a dit •c'est correct° fait que là il va dans la classe à madame Édith/ pis là il dit •je voudrais parler à mon frère\° 1 fait que là/ 2il est en cinq-six Théo il est en cinq-six il est avec des six 3<all<na na na>> 4il arrive [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

9 - K : eh OUI: écoute fait que là euh il dit <all;f<•que c'est t'as fait°>> t'sais là il a comme pét- là il 1oublie qu'il est à l'école là il est dans l- la maison fait que là Théo il dit •on règlera ça à la 2maison° •oui mais mon LIVRE je voudrais que tu me donnes mon livre° •là on fera pas de chicane ici on est à l'école on règlera ça à la maison\ Lucas/ on va régler ça à la maison° pis il est reparti il est BON 3il est BON [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 7] - Voir le document PDF

10 - K : mais j::e voudrais te le résumer que pff il y avait une piscine au mi1lieu [sous-corpus 26, segment 4, page 61, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ