Statistiques


976 occurrences de VEUX dans 880 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (30)

671 - I : 1 tu veux être sûr que [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 17] - Voir le document PDF

672 - SA : 1ouin: ben c'est parce que lui: il il veut 2pas se forcer quand ouin quand qu'il faut qu'il se casse la tête à chercher quelque chose pis à comprendre pis à analyser un texte p- pis c'est ça c'est parce que lui au primaire c'était ben ben facile là je veux dire c'était toujours la même chose il regardait tous les mots il les récrivait deux trois fois dans la semaine ben des calculs mathématiques euh ben ben simples euh il y avait pas de logique là six plus neuf pis euh cent deux fois cent deux euh regarde 3i:l faisait ça de même [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

673 - I : ah SO : pis on avait répété t'sais •c'est beaucoup de travail° pis •ouais mais je veux le faire je veux pour apprendre l'anglais l'espagnol° t'sais •ça 1m'intéresse° •ok° fait que c'est sûr que s'il veut changer i:l [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

674 - SO : fait que là quand ils te parlent du GN GV GCP c'est comme euh •attends une minute je veux voir là° t'sais parce que là nous-autres euh on les appelait pas de même [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 8] - Voir le document PDF

675 - SO : 3mais c- c'est ça que ça fait là je veux dire c'est: comme eux-autres qui nous l'ont montré pis là en en lisant t'sais tu lis les instructions dans la gram- dans je sais pas si 4vous-autres le code grammatical ou la grammaire là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 2] - Voir le document PDF

676 - I : moi je me rappelle pas qu'ils aient parlé 1du GN dans dans dans notre temps je veux dire t'avais 2un sujet t'avais t'avais les adjectifs qualificatifs t'avais les a- les les compléments d'objets directs indirects 3tout ça dans les accords de [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 14] - Voir le document PDF

677 - I : 2fait que c'est sûr et certain que je veux dire la ça change pas là les règles sont toujours les mêmes mais c'est juste les termes 3qu'ils ont pour pour nou:s mêler plus là/ [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

678 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de ça là sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des moyens là 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF

679 - B : <f<c'est cool>> 1•tu veux pas te brosser/ pas de problèmes° [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 10] - Voir le document PDF

680 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ