Statistiques


491 occurrences de VEUT dans 432 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (12)

281 - V : 4<ff<•on veut le sac°>> 5 ¤<451134> [sous-corpus 10, segment 4, page 52, ligne 17] - Voir le document PDF

282 - M : 1<p<qu'elle veut pas savoir>> [sous-corpus 10, segment 5, page 65, ligne 2] - Voir le document PDF

283 - J-M : elle elle veut juste se venger elle veut juste euh faire 1•ah la petite crisse° [sous-corpus 10, segment 5, page 68, ligne 20] - Voir le document PDF

284 - V : 5pis là il se liche la face t'sais il met son assiette oh il veut licher son assiette il se la met quasiment sur la TÊTE c'est c'est dégueulasse là fait que les parents ont été là sur la table ça donne aussi un enfant qui a DOUZE ans quand il finit son spaghetti il en a tout le tour de la bouche il a DOUZE ANS bordel 6pis il y en a partout sur les mains 7jusqu'ici là ¤<275173> [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

285 - J-M : mais à quelque part câline ça veut dire que t'es obligé de manger plus t'as pas nécessairement faim pour t'sais une tranche de pain EN plus de ça pis ça dilue le goût là t'sais c'est pas pareil imagine là 1tu te fous la langue dans du bon sirop d'érable direct là ou t'es t'as t'as 2une tranche de pain 3entre les deux c'est pas pareil là ¤<469617> [sous-corpus 10, segment 7, page 91, ligne 3] - Voir le document PDF

286 - M : t'as quand ça t'arrive t'as comme le b- le bulbe là si on veut 1pis là c'est genre trois grands fouets genre [sous-corpus 10, segment 9, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

287 - M : pis si j'ai pas ça pis une de mes ma dernière coloc genre elle t'sais on en a pris des paniers pis on était trois pis on avait un panier pis elle était elle avait de la misère parce que elle c'est comme •moi à soir je veux manger une lasagne pis c'est ça je vais manger° pis t'sais elle le sait t'sais elle veut manger ça c'est ça qu'elle va manger 1genre elle a pas elle est pas capable de comme sortir de son::: je ne sais pas comment expliquer ça là mais en tout cas 2sortir de ¤<564918> [sous-corpus 10, segment 9, page 120, ligne 13] - Voir le document PDF

288 - V : pas tout leur donner 1tout de suite 2parce que c'est un programme qui veut 3que les participants fassent des appri- des apprentissages <dim<fait que ce serait trop facile t'sais de>> [sous-corpus 10, segment 11, page 148, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (11)

289 - S : 2ça veut dire que soit le fil de fer était trop gros soit les bagues étaient trop petites pis on arrivait pas à les serrer pis on avait pas les bons outils pour serrer la bague non plus ¤<248353> [sous-corpus 9, segment 2, page 18, ligne 15] - Voir le document PDF

290 - P : pis on veut pas le savoir genre c'est quoi↑ [sous-corpus 9, segment 3, page 35, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ