Statistiques


6 occurrences de VALEURS dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 27 (1)

1 - G : bon/ redonne-moi les valeurs/ le premier: est mettons dix pias:tres/ [sous-corpus 27, segment 1, page 9, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

2 - M : 1 valeurs oui ça doit hein/ [sous-corpus 10, segment 2, page 13, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (2)

3 - J : <p<j- je sais pas là t'sais mais mais il y a>> où est/ il f- peut-être que ça va être un moment donné ça va être un TROP pis ça va revenir 1aux vraies valeurs t'sais/ •est-ce que je peux m'asseoir sur le bout d'un QUAI pis regarder le coucher de soleil/ est-ce que je peux prendre ce montant d'argent-là pis dire au lieu d'aller à Cuba\° ou <all<parfait Cuba s'il y a des beaux couchers de soleil probablement là certain depuis le temps que j'entends du monde 2y avoir été là>> [sous-corpus 6, segment 5, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

4 - M : 2fait que là les les parents ont transmis 3des des leurs valeurs à leurs enFANTS pis euh [sous-corpus 6, segment 5, page 74, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

5 - N : 1<len;f<alternative>> ÇA j'aimerais ça mais c'est je sais pas 2je pense c'est je pense que c'est privé mais 3c'est pas le fait 4que c'est privé c'est le fait que 5ça colle plus avec mes valeurs [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait pour pour inculquer des des valeurs comme ça 4faut faut que tu passes plus de temps avec les élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ