mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (153)
811 - M : hein tu mets ça sur une photo Facebook là t'as vraiment l'air genre [sous-corpus 25, segment 4, page 59, ligne 12] -
812 - C : 2ah il était EXcellent il était assis à terre il jouait avec des espèces de blocs lego pis il
était pas avec le groupe fait que là j'arrive je vas le voir je fais •qu'est-ce que tu fais Olivier/°
t'sais là il me dit •je fais une réaction allergique au pollen° [sous-corpus 25, segment 5, page 62, ligne 12] -
813 - C : t'sais il était là avec tout le temps une espèce de moustache de jus tachée là [sous-corpus 25, segment 5, page 66, ligne 7] -
814 - P : 1moi j'anime les trois quatre ans l'été passé pis 2il y a une [sous-corpus 25, segment 5, page 66, ligne 25] -
815 - P : 3trois quatre ans c'est jeune c'est très jeune et il y a une journée dans la semaine 4où est-ce qu'on dîne avec
eux mais c'est un midi pique-nique fait que on part <dim<t'sais on s'en va dans le bois pis on dîne avec eux>>
<f<sauf que là>> à toutes les semaines il y a la maman ou le papa qui oublie de faire le lunch
pour son enfant parce qu'il ne sait pas que son jeune va pique-niquer pis là en tout cas c'est
tout le temps du chiard PIS on est à la quatrième semaine là ça fait TROIS fois je me le fais
faire fait que là je me dis ok je fais un sandwich de plus comme ça mais que le jeune
vienne me voir qu'il fasse comme <all<•mais oui mais moi j'ai pas de sandwich°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 2] -
816 - P : pendant une journée là il y avait peut-être SIX heures qu'il avait sa patch [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 9] -
817 - P : je fais •oui Sébastien/° il dit •on a une autre couche hein/° là j'étais comme •pourquoi t'as besoin d'une autre couche qu'est-
ce qui se passe avec celle-là là/ c'est parce que t'en as besoin d'une autre ou celle-LÀ elle a un
petit problème° [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 15] -
818 - P : fait que là je suis comme est-ce que je vas vraiment asseoir un enfant qui a la couche pleine
sur mon bras c'est parce qu'à deux ans et demi là c'est pas deux trois petites crottes de lapin
là le système est fonctionnel là fait que 1je le tiens en-dessous des bras genre pis on s'en
va pis là il trouve ça drôle il est comme •hi hi° moi j'ai deux sandwiches qui sont
comme 2là là je suis comme •il
faut que j'enlève la couche là° si je trouve pas son PÈRE là c'est MOI qui change la couche là
le père a pas laissé de couche le père a pas de lavé de laissé de débarbouillette il a rien laissé là il
est parti monter une montagne quelconque 3chose que j'apprends en arrivant fait que là je
suis face au petit gars genre pis je fais comme •bon ben on change ta couche° je
me trouve une couche genre je rencontre un: le père d'un autre de mes jeunes qui a des couches
de trop 4pis [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 1] -
819 - P : 2oui ben dans le fond dans une journée t'as deux activités familiales une activité groupe d'âges [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 9] -
820 - P : 1pis une journée pa:r semaine l'activité groupe d'âges c'est de dix heures le matin à trois
heures l'après-midi [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 11] -