Statistiques


5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (149)

241 - I : 5mais c'est une française↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 107, ligne 14] - Voir le document PDF

242 - I : 1t'sais même moi je parle des fois comme une Franco-Ontarienne comme euh je dis euh: [sous-corpus 30, segment 8, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

243 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

244 - M : 1ils ont juste une source de de {de euh;de:} [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 2] - Voir le document PDF

245 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

246 - I : 4pis s- ben ça c'est le problème de maintenant/ tout le monde a une opinion sur TOUT [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 5] - Voir le document PDF

247 - I : tout le monde a une opinion sur TOUT tout le monde sait TOUT [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 7] - Voir le document PDF

248 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

249 - M : pis euh: la courtoisie pis le respect qu'il y a dans 1u:ne d- tyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">une discussion que moi je vas avoir avec Marc-André ou euh ben c'est c'est: il y a ben du monde que avec qui je parle plus parce {que euh;que:} j:- ils ont pas cette courtoisie-là t'sais moi j'essaye {de euh;de:} rester sur mes positions/ mais t'écoutes/ mais tu te ramasses que tu fais juste ça écouter parce que t'es pas capable placer un mot 2 sans te 3faire insulter fait que [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 19] - Voir le document PDF

250 - M : 8mais ça c'est les mêmes personnes qui ont vu Jacques Villeneuve ils ont dit •bon enfin quelqu'un qui dit ce que tout le monde pense° c'est le même genre de monde t'sais à un moment donné 10ç- ça en prend de ce monde-là pareil pour faire une société t'as pas le choix t'sais tu il y en a il y en a i::l pis c'est même 11plus qu'on pense [sous-corpus 30, segment 9, page 120, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ