mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 27 (340)
821 - G : AH oui mais là mais pourquoi tu dis que vous êtes dans la marde avec ça/ 1prrt [sous-corpus 27, segment 9, page 154, ligne 23] -
822 - M : fait que lui sa machine tu la regardes de même elle a l'air à être BONNE mais sauf que euh
elle fait plus la job là/ [sous-corpus 27, segment 10, page 156, ligne 17] -
823 - M : mais il a pas été/ indiqué sur le rapport de de d'intervention parce que t'as les t'as un dix SEIZE
euh dix SEIZE c'est que tu pars de la caserne tu t'en vas/ le dix dix-SEPT dit que t'es arrivé\
pis le dix dix-SEPT a pas été donné\ euh il a été donNÉ ben parce que le le le gars il dit •je l'ai
donné° mais il y avait tellement de monde sur les ondes qu'il a probablement PAS été/
enregistré par la gang de {coca/;} le ça c'est la gang à: qui qui qui GÈRE les uni- les
les les: euh les situations d'urgence [sous-corpus 27, segment 10, page 159, ligne 4] -
824 - G : 1dix QUATRE <p<ostie>> 2 euh s- tu vois/ i:l v- il vous manque le
dix QUATRE [sous-corpus 27, segment 10, page 159, ligne 17] -
SOUS-CORPUS 26 (174)
826 - I : c'est ça là un moment donné p- pourquoi tu tu laisses ta fille avec lui finalement 1là tu peux pas euh t'orga- <f<mais elle NON>>
elle peut pas s'organiser autrement là/ elle vient de Rouyn ses parents son- 2<f<t'sais moi c'est 3facile à DIRE (en se
MÉ : 1hum [sous-corpus 26, segment 1, page 12, ligne 2] -
827 - MA : mais ça c'est on en a un beau là sujet là je veux dire là mettons e- elle est venue à l'école ça c'est il y a aussi une genre de
paranoïa de ne pas vouloir jamais demander rien à personne là/ moi Christine mettons là
qu'elle qu'elle me demande mardi soir euh •regarde tu travailles pas euh ma
fil-° pour PAS laisser avec Maurice/
pourQUOI qu'elle aurait une gêne à me dire •ça te dérange-tu de venir/° on fait PLUS ça 1personne [sous-corpus 26, segment 1, page 12, ligne 10] -
828 - K : eh OUI: écoute fait que là
euh il dit <all;f<•que c'est t'as fait°>> t'sais là il a comme pét- là il 1oublie qu'il est à l'école
là il est dans l- la maison fait que là Théo il dit •on règlera ça à la 2maison° •oui mais mon LIVRE je
voudrais que tu me donnes mon livre° •là on fera pas de chicane ici on est à
l'école on
règlera ça à la maison\ Lucas/ on va régler ça à la maison° pis il est reparti il est BON 3il est
BON [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 7] -
829 - K : 3là quatre heures moins quart moi je rentre dans la cour pis je vois les deux gars •wa wa wa wa wa° 4t'sais/ fait
{que euh;que:} je baisse les fenêtres je m- <all;f<•MAMAN\ tu sais pas °>> et moi je
comprends rien •<f<les gars rentrez là>> venez me conter ça\° 5fait que là ça a été la scène/ <f<fait que là/>> là moi je sais pas/ ce qui s'est
passé 6le matin là François là j- quand François arrive on conte ça à Fran 7çois\ pis là
François il dit •ah mon maudit c'est 8PAS 9correct pis Luc- Théo il a BIEN réagi° fait qu'il dit
•j- tu vas avoir une conséquence° pis moi aussi j'avais dit •tu vas avoir une conséquence° pis là
T- là Théo •ben c'est pas si grave que ça là/ ° •<f<oui/ c'est GRAVE>>° [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 3] -