Statistiques


7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (280)

4211 - I : t'étais ah oui oui pis là tu te faisais ramasser devant la classe ben tu peux-tu être sûr qu'on traçait pas nos pourtours t'sais pis c'est ça c'était tous là les dessins pour faire des petits points pis j'aimais ça faire ça c'était le fun 1mais c'est de la patience [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

4212 - B : 1si tu concentrais les points ça deven- fon- 2c'était foncé [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 2] - Voir le document PDF

4213 - I : 2ouais c'est ça pour que ça fasse foncé pis là tu faisais des dégradés pis tout ça pis c'était euh ça j'adorais faire ça c'était facile c'était juste de la patience t'sais c'était il fallait que tu sois patient pour faire ça c'était pas difficile là [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 3] - Voir le document PDF

4214 - I : 4mais en même temps là regarde tu peux pas exiger que quelqu'un soit bon dans TOUT là [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 9] - Voir le document PDF

4215 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

4216 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - Voir le document PDF

4217 - I : je dis à Alexis je dis •est-ce que tu comprends/° là t'sais/ •est-ce que tu comprends au moins↑° •oui oui oui° 1 •oui oui° [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 18] - Voir le document PDF

4218 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le: dans le le dans le G groupe complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

4219 - SO : pas le su- pas le sujet le verbe s'accorde mais le en tout cas regarde 1l'adjectif 2qui s- s'accorde au nom je sais pas trop mais tu fais des flèches tu soulignes t'encadres pis t'encercles je peux te dire [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 8] - Voir le document PDF

4220 - SO : finalement là le les les profs quand tu vas les rencontrer ils te l'expliquent vite vite parce que là il y a plein de parents qui 1posent des questions [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ