Statistiques


47 occurrences de TRUCS dans 46 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (18)

1 - L : <all<pis je pense que c'est bête/ mais>> t'sais/ on a il avait une mini-fourgonnette à un moment/ mais p- bon c'était pas SI illogique parce que c'était la mode <all;p<pis c'était moins>> mais aussi parce que ben il y avait mon frère et moi 1pis il y avait toujours des ami:s pis il y avait toujours des sacs de soccer pis des trucs 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 14] - Voir le document PDF

2 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - L : 6<all<pis là je les ai posées pis là>> j'ai: j'ai\ <all<mais j'ai plein de trucs à mettre dessus↑>> <all;cresc<mais c'est pour ça que je les voulais d'ailleurs entre autres/>> <all;dim<mais là\ j'ai toujours rien mis au-dessus\>> [sous-corpus 31, segment 3, page 52, ligne 7] - Voir le document PDF

4 - G : euh:1: pis là j'étais comme •ah oui l'Amérique/° t'sais/ pis 2•il faut travailler\ il faut travailler sur les auTEURS américains\° pis bref/ i:l il m'a dit •AH ben t'sais/ tu liras Dallas Bandits\° 3t'sais/ comme il y a il y a des trucs/ là/ •pis tu vas voir/ Dallas Bandits/ <all<c'est comme>> tu vas mieux comprendre/ sa quê:te/ comme 4à travers ça qu'à travers A Long Journey\° mais/ j'étais trop gêné/ pour lui dire/ que j'avais pas lu A Long 5Journey [sous-corpus 31, segment 5, page 74, ligne 3] - Voir le document PDF

5 - G : 2mais ça s'est beaucoup/ développé/ <dim<dans les: dan:s la dernière année: ou dans les d- deux dernières années\>> je voyais SOUvent des trucs passer/ mais j'avais pas le TEMPS de lire/ mais\ mai:s OUI↓ oui\ c'est clair\ c'est CLAIR qu'il faut que j'en lise\ [sous-corpus 31, segment 5, page 76, ligne 3] - Voir le document PDF

6 - L : mais MOI j'essaie de les amener à: autre chose\ que: c'était que ce qu'ils faisaient l'année dernière mettons en troisième année:/ ils faisaient t'sais/ c'est toujours sur un anima:l\ un pay:s\ des trucs assez simples/ trouver des photo:s qu'ils mettaient/ pi:s <dim<ils lisaient un texte/ devant la classe\ là\>> 1en gros là/ t'sais/ <p<pis ça durait deux trois minutes\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 79, ligne 17] - Voir le document PDF

7 - G : ben MOI j'ai 1pas tant de trucs/ 2mai:s\ il faudrait/ [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 4] - Voir le document PDF

8 - G : 1oui\ exactement/ c'est ça\ c'était après pi:s mais je me demande/ si il y a encore/ des trucs qui se font/ t'sais/ <all<parce que des/>> 2<f<une FOIS de temps en temps/>> moi quand j'écris un TEXTE j'ai envie de:\ faire référence à ça/ t'sais/ pi:s\ je me demande/ <p<comme\>> <f<il doit enCORE avoir des gens>> <dim<qui font des choses là-dessus mais\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

9 - L : pis des fois ils me sortent des trucs/ là/ des fois/ ils sont pas mal proches↑ pis des fois\ 1vraiment pas/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ