Statistiques


898 occurrences de TROIS dans 794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (42)

551 - M : 1et qui te prend trois items sur cinq ¤<139476> [sous-corpus 10, segment 6, page 75, ligne 16] - Voir le document PDF

552 - J-M : 2pis que là t'as juste euh t'as comme plus de salades 3t'as plus de sandwiches ou t'en as UN genre ou pis en tout cas pis ça coûte trois quatre items hein/ mais en tout cas ¤<162002> [sous-corpus 10, segment 6, page 76, ligne 1] - Voir le document PDF

553 - J-M : 2alors je voulais lui amener son: t'sais un BON biscuit là au chocolat blanc macadam machin PIS un berlingot de un petit berlingot de lait au chocolat fait que ça faisait comme troi:s items c'est-tu ça/ 3ouais ¤<219284> [sous-corpus 10, segment 6, page 77, ligne 12] - Voir le document PDF

554 - J-M : fait que là {euh;Ø} j'essayais de trouver une autre solution t'sais parce que là sinon c'était TROIS items cette affaire-là fait que <all<t'sais en tout cas>> fait que là el:le dit •ah° elle revient me revoir elle dit •là là° elle dit euh •ah je vais te le faire° •hein/° elle dit •oui oui° elle dit •regarde là c'est pas de ta FAUte si il en reste plus là° 1fait qu'elle dit •je vais te le faire là 2à un item là viens-t'en° pis là elle dit •cache-le° là pis euh ¤<276364> [sous-corpus 10, segment 6, page 78, ligne 2] - Voir le document PDF

555 - J-M : c'est ça qui fait que dans le fond tous les les autres items c'est pour des À-côtés pis là tu peux pas en si t'en prenais beaucoup ben là évidemment ça montrait la facture à pas mal cher 1mais DÈS que t'as pas ton assiette principale tu tombes à un sandwich qui vaut trois points une affaire avec euh: DIX petits même pas une grappe de raisins là dix petits raisins avec 2quatre carreaux de fromage pour 3quatre items ¤<441739> [sous-corpus 10, segment 6, page 81, ligne 5] - Voir le document PDF

556 - V : 1oui si tu veux juste une trempette avec euh trois quatre carottes pis deux céleris euh c'est genre deux trois items je m'en rappelle plus [sous-corpus 10, segment 6, page 81, ligne 14] - Voir le document PDF

557 - J-M : trois items [sous-corpus 10, segment 6, page 81, ligne 15] - Voir le document PDF

558 - V : trois/ ¤<457151> [sous-corpus 10, segment 6, page 81, ligne 16] - Voir le document PDF

559 - J-M : ben il: y a une affaire tantôt quand que tu parlais des euh justement des manières à table pis de la la perception t'sais au niveau culturel là quand je suis allé à Taïwan <p<euh mon dieu voilà de cela huit ans >> mai:s j'étais allé euh je suis allé pendan:t deux mois là c'est un voyage de trois mois j'étais avec quelqu'un que je connaissais du cégep c'est un a- t'sais c'est un asiatique genre son père japonais 1sa mère taïwanaise ou l'inverse pi:s on est allés entre autres là chez sa grand-mère t'sais il avait de la famille là-bas pis on a resté à Taïshun pendant un bout de temps pis on a fait le tour pis chez des amis à son père pis tout pis moi euh c'était fou là moi j'étais l- le mal élevé là [sous-corpus 10, segment 7, page 83, ligne 4] - Voir le document PDF

560 - V : euh non mais les enfants peuvent le devenir attention ok <cresc<je vais vous faire une description d'une scène de repas 1en Australie dans la famille où j'habitais>> <p<c'était l'en:fer>> le petit gars de trois ans là il prend son yogourt le petit pot à yogourt pis au lieu de prendre la cuillère qui va dedans/ non non non il trempe sa main dans le yogourt pis il fait et il le mange comme ça et il a trois ans et il est capable de manger avec sa cuillère mais [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ