Statistiques


898 occurrences de TROIS dans 794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (40)

171 - P : 3trois quatre ans c'est jeune c'est très jeune et il y a une journée dans la semaine 4où est-ce qu'on dîne avec eux mais c'est un midi pique-nique fait que on part <dim<t'sais on s'en va dans le bois pis on dîne avec eux>> <f<sauf que là>> à toutes les semaines il y a la maman ou le papa qui oublie de faire le lunch pour son enfant parce qu'il ne sait pas que son jeune va pique-niquer pis là en tout cas c'est tout le temps du chiard PIS on est à la quatrième semaine là ça fait TROIS fois je me le fais faire fait que là je me dis ok je fais un sandwich de plus comme ça mais que le jeune vienne me voir qu'il fasse comme <all<•mais oui mais moi j'ai pas de sandwich°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 2] - Voir le document PDF

172 - P : 1t'sais il est il est comme pas clair dans ce qu'il dit parce qu'il 2est trop jeune il pleure PIS il louche ok/ 3mai:s ce qu'il arrive c'est que jusqu'à l'âge de trois ans trois ans et demi ça se corrige [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 15] - Voir le document PDF

173 - P : fait que là je suis comme est-ce que je vas vraiment asseoir un enfant qui a la couche pleine sur mon bras c'est parce qu'à deux ans et demi là c'est pas deux trois petites crottes de lapin là le système est fonctionnel là fait que 1je le tiens en-dessous des bras genre pis on s'en va pis là il trouve ça drôle il est comme •hi hi° moi j'ai deux sandwiches qui sont comme 2là là je suis comme •il faut que j'enlève la couche là° si je trouve pas son PÈRE là c'est MOI qui change la couche là le père a pas laissé de couche le père a pas de lavé de laissé de débarbouillette il a rien laissé là il est parti monter une montagne quelconque 3chose que j'apprends en arrivant fait que là je suis face au petit gars genre pis je fais comme •bon ben on change ta couche° je me trouve une couche genre je rencontre un: le père d'un autre de mes jeunes qui a des couches de trop 4pis [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

174 - P : 1pis une journée pa:r semaine l'activité groupe d'âges c'est de dix heures le matin à trois heures l'après-midi [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 11] - Voir le document PDF

175 - P : ben: pas cette journée-là parce que: la journée prise en charge 1de dix heures à trois heures [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 16] - Voir le document PDF

176 - C : 1c'est drôle moi je vas à Old Orchard pis c'est comme trois heures et demie pis je suis éCŒUrée d'aller là t'sais genre <dim<après trois heures et demie je sais pas comment tu vas faire>> [sous-corpus 25, segment 6, page 83, ligne 18] - Voir le document PDF

177 - P : 9PIS nous à vingt-deux ans on a trois ans de bac de fait là [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 10] - Voir le document PDF

178 - P : 1trois ans de pédagogie/ ça sert à quelque chose [sous-corpus 25, segment 7, page 98, ligne 26] - Voir le document PDF

179 - M : non moi j'irais 1même trois moi je dis TROIS ça peut 2être bien [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 5] - Voir le document PDF

180 - P : 2trois/ 3trois/ [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ