samedi 23 novembre 2024
Statistiques
554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)
554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (53)
21 - L : 1 oui c'est vrai que c'était très bien effectivement [sous-corpus 31, segment 4, page 70, ligne 7] -
22 - G : 2 ok\ <f<non non/>> ça:\ ça peut se faire/ ça serait même
très intéressant/ parce que\ c'est euh ça ça: ça f- ça fait une BOUCLE/ parce que\ [sous-corpus 31, segment 4, page 72, ligne 19] -
24 - L : 1<all<oui mais c'est surtout que\>> t'sais/ il y a quand même eu une TRÈS belle
mobilisation/ 2pis après c'est comme retombé/ pis là\ mon dieu\ <all;dim<qu'est-ce que ça prendrait/ aujourd'hui/ pour avoir une
mobilisation dans la société québécoise là/>> 3 [sous-corpus 31, segment 6, page 89, ligne 1] -
25 - L : 1mais là\ il dit •ben s- MAIS nous on est chanceux à Montréal/ <all;dim<parce que notre Salon fonctionne très
bien:/>> <p<pis euh: <all<je sais pas trop>> l'une des PREMIÈRES nord-américaines pis je sais pas quoi/>>°
et euh: et il me parlait/ de ça↑ pis\ mais il parlait JUSTE de gros chars/ il parlait JUSTE de VUS à huit PLACES euh:2: de: voitures sporti:ves euh: ultra
exotiques/ qui coûtent une fortu:ne pis de\ ALORS/ <all<pis je me disais mais/>> qui quel
mon:de/ est enCORE là-dedans/ comment est-ce qu'on: Accepte/ ce ça m:- ça me
3perturbe profondément↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 7] -
26 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des
choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que
l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] -
27 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi
peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une
école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] -
29 - É : 4<f<NON mais j'étais TRÈS très bonne\ en mathématiques hein/ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 20] -