Statistiques


485 occurrences de TOUJOURS dans 442 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (25)

431 - G : 4{ça a été;c'est ça qui} <all<ça a toujours existé>> hein↑ ça a toujours été existé ça euh: on on était jeunes [sous-corpus 1, segment 5, page 65, ligne 15] - Voir le document PDF

432 - G : 3c'est ça\ on était plus jeunes on allait 4veiller pis un un de nos chums il disait •heille° il dit •elle elle est rock n'roll° 5{pis;Ø} elle pouvait peut-être avoir dix 6douze quatorze quinze ans t'sais/ euh\ ça a toujours existé 7là pis euh:\ ¤<309690> [sous-corpus 1, segment 5, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

433 - S : c'est sûr qu'il faut toujours 1nous-autres être à: l'affût de ça là↑ oui c'est certain là t'sais si on voit qu'ils ont des MARQUES {c'est;si} t'es pas supposé 2d'avoir ces marques-là aux endroits qu'ils les ont parce que t'sais il y a il y a vraiment des endroits là: euh 3stratégiques là/ [sous-corpus 1, segment 5, page 69, ligne 15] - Voir le document PDF

434 - S : mais t'sai:s c'est sûr que nous euh 1t'sais faut euh faut aviser pis c'est embêtant toujours ¤<462949> [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 1] - Voir le document PDF

435 - S : pis c'est embêtant toujours 1 ¤<462949> [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 3] - Voir le document PDF

436 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

437 - S : 7ah oui oui il est craintif oui tout 8 suite oui ou [ ben ça veut pas dormi:r ou euh t'sais euh AH: il y a plein de signes MAIS de là à dire •est-ce que je dénonce ou pas/° c'est toujours 9ça dans ta tête ton jugement je te dis faut que c'est quelque chose ¤<594705> [sous-corpus 1, segment 5, page 71, ligne 13] - Voir le document PDF

438 - G : 1c'est pas toujours de même ¤<74611> [sous-corpus 1, segment 8, page 107, ligne 6] - Voir le document PDF

439 - S : 2cuit dans le bec t'as pas besoin de faire d'efforts pour rien ça a été [ toujours été facile [ c'est quand même 5ça là c'est une prise en charge de 6TOI-même 3 4 là c'est pas le voisin 7qui le fait pour TOI là\ 8c'est TOI qui le fais là\ ¤<21198> [sous-corpus 1, segment 9, page 124, ligne 5] - Voir le document PDF

440 - L : 8si tu regardes la la la petite fille la la la petite fille de de: euh sixième année qui pèse je sais pas moi cent cinquante livres là/ euh elle dit à sa mère •maman moi j'aimerais ça maigrir° au- aujourd'hui la mère en pèse deux cent cinquante livres pis euh le papa cent vingt-deux c'est toujours ça qui arrive hein↑ la mère 9qui pèse deux cent cinquante livres pis le papa cent vingt-deux livres ¤<40101> [sous-corpus 1, segment 9, page 124, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ