Statistiques


485 occurrences de TOUJOURS dans 442 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (26)

11 - L : 6<all<pis là je les ai posées pis là>> j'ai: j'ai\ <all<mais j'ai plein de trucs à mettre dessus↑>> <all;cresc<mais c'est pour ça que je les voulais d'ailleurs entre autres/>> <all;dim<mais là\ j'ai toujours rien mis au-dessus\>> [sous-corpus 31, segment 3, page 52, ligne 7] - Voir le document PDF

12 - G : c'est ça\ 1c'est le SEULE que c'est une voix off\ parce que sinon c'est toujours personnifié par 2euh [sous-corpus 31, segment 4, page 62, ligne 17] - Voir le document PDF

13 - L : non <all<pis le fait que ça>> ben:\ que ça soit pis il y a toujours ce moment où euh\ <p<je sais pas comment/ appeler cette 1voi:x euh:>> qui devien:t/ euh: [sous-corpus 31, segment 4, page 65, ligne 8] - Voir le document PDF

14 - L : mais MOI j'essaie de les amener à: autre chose\ que: c'était que ce qu'ils faisaient l'année dernière mettons en troisième année:/ ils faisaient t'sais/ c'est toujours sur un anima:l\ un pay:s\ des trucs assez simples/ trouver des photo:s qu'ils mettaient/ pi:s <dim<ils lisaient un texte/ devant la classe\ là\>> 1en gros là/ t'sais/ <p<pis ça durait deux trois minutes\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 79, ligne 17] - Voir le document PDF

15 - L : pis il y a ceux qui essaient vraiment de compren:dre pis qui son:t <all<pas trop mal>> mai:s mais ils ont TOUS <all<cette espèce de mentalité/ de ce qu'on a fait jusqu'à maintenant>> c'était apprendre par cœur\ 1pi:s nous LIRE un texte/ fait qu'ils sont vraimen:t là-dedans/ pis j'essaie d- je parlais à: certains parents/ cette semaine/ qui étaient inquiets: là de\ <all&lt;c'est toujours les MÊMES/>> <p<en plus là/>> [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 15] - Voir le document PDF

16 - G : mai:s\ hum:\ enfin bref/ mais\ c'est ça\ d- c'était une exposition/ où qu'ils mettaient toujours/ comme en\ en en: pas en clair-obscur/ en/ comme en TRANSluci:de 1<dim<ou en tout cas>> transparent/ les World Trade Center:\ dè- derriè:re\ des monuments/ comme admettons le: l'Oratoire Saint-Jose:ph/ 2ou une PYrami:de/ [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 9] - Voir le document PDF

17 - L : 1il y a deux choses/ ils essaient toujours de deviner mon âge/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 9] - Voir le document PDF

18 - L : ouin\ je sais pas\ ils me disent toujours un truc/ autour de trente an:s 1fait que ça a du sens↑ là/ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 7] - Voir le document PDF

19 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

20 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ