Statistiques


913 occurrences de TON dans 773 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (42)

331 - F : 4je le sais pas c'est pour ça 5qu'ils disent t'amènes ton sleeping pis tes affaires c'est ça tu dors dans 6tes affaires dans le fond [sous-corpus 18, segment 7, page 74, ligne 3] - Voir le document PDF

332 - J : 5mais si t'amènes ton sleeping hum ouais hum [sous-corpus 18, segment 7, page 74, ligne 4] - Voir le document PDF

333 - F : c'est un beau coin on a des beaux 1coins de pays hein euh/ je trouve qu'on 2cherche dans le fond à aller visiter des fois on allait gros aux États-Unis pis finalement on: on a des belles places qu'on a pas faites dans notre euh au Québec pis au Canada là 4Nouveau Brunswick euh l'Île-du-Prince-Édouard là il y a des BELLES places que j'aimerais 5faire moi les Îles-de-la- Madeleine là moi j'ai une amie 6c'est de valeur là elle vient juste de vendre elle avait un chalet elle 7 ils é8taient ils étai:ent deux couples je pense qu'ils avaient ça ils viennent de la vendre là on s'était dit •ah on louera ton chalet quand on ira là° t'sais finalement euh on est jamais allés fait que c'est oui c'est un beau coin ça aussi les îles il fait pas chaud cette année là par exemple hein/ 9faut pas que tu y ailles pour la chaleur je sais pas si tu vois là des dix-huit dix-neuf degrés là non c'est pas chaud ouais non non non c'est pas 10chaud [sous-corpus 18, segment 7, page 76, ligne 12] - Voir le document PDF

334 - L : 3 oups t'en veux plus de ton café/ [sous-corpus 18, segment 8, page 84, ligne 3] - Voir le document PDF

335 - F : 1ouais pis là ils disent t'sais tu t'as un poste de radio qui te ils disent de 2de: de prendre le poste le X là quatre-vingt-huit-je-sais-pas-quoi je me souviens plus là pis là ils te disent bon ils t'expliquent des choses sur les animaux pis euh 3quand tu fais le circuit ça dure une heure et demie le circuit des animaux 4là mais c'est un t'sais les gens arrêtent hein fait que 5ton circuit il: veut veut pas mais tu peux doubler les gens t'sais 6toi si tu veux pas attendre tout le temps t'as comme sur euh t'sais si tu veux attendre t'attends mais si tu veux doubler mais il reste que même des fois quand tu doubles il y a beaucoup de monde t'sais 7fait que quand tu doubles des fois t'attends quand même un petit peu 8mais nous-autres on est allés là [sous-corpus 18, segment 8, page 86, ligne 2] - Voir le document PDF

336 - F : fait qu'elle en a nourri des zèbres là 1 un pis un autre là ça ça a pas peur ça vient là proche proche 2proche de ton auto là 3 <p<pis les euh des autruches>> là ça c'est ça qui 4est le plus drôle 5là des émeus pis tout 6ça ça c'est un petit peu épeurant là t'sais le cou qui te rentre dans 7l'auto ah là ma petite de deux ans là eh je te dis qu'elle là •<f<non mamy non non non>>° elle s'était •<f<non non lève la vitre mamie>>° elle était assis sur moi là pis euh elle elle a pas voulu nourrir elle elle mettait sa petite main pis aussitôt {qu'il s'approchait;qu'ils s'approchaient} vite elle enlevait 8 fait que c'est tout 9l'autre qui a nourri c'était correct à travers la vitre quand je voyais surtout les gros bœufs ça elle avait plus peur fait que là je dis •regarde mamie elle va ouvrir a:- elle va fermer la vitre° fait que à travers la vitre c'était correct ils pouvaient se coller le nez dans la vitre [sous-corpus 18, segment 8, page 87, ligne 6] - Voir le document PDF

337 - L : 2ça c'est: ton fils 3ça↑ [sous-corpus 18, segment 9, page 95, ligne 14] - Voir le document PDF

338 - F : 1fait que aussitôt que ton ballon il il te touche tu sors fait que là c'est sûr que ça continue toi tu reçois les ballons pis là 2c'est [sous-corpus 18, segment 9, page 99, ligne 11] - Voir le document PDF

339 - F : 2mais là quand ils lancent de ton côté ils te touchent pas leur ballon il est sur ton bord [sous-corpus 18, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

340 - F : toi tu reprends ton ballon pis t'essayes d'aller tuer ton joueur de l'autre côté [sous-corpus 18, segment 9, page 100, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ