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1,101 occurrences de TOI dans 1,033 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (31)

31 - I : oui mais toi t'en1voies ton enfant en ski Marc-André là/ [sous-corpus 30, segment 1, page 12, ligne 3] - Voir le document PDF

32 - I : 3ouin pis juste à l'école iCI là/ t'sais euh pour l'Halloween ils avaient pas le droit {de euh;de:} pas d'éPÉE:/ <all<je sais pas toi tes enfants>> pas 4d'éPÉE:/ ben t'sais 5en plastique [sous-corpus 30, segment 2, page 14, ligne 6] - Voir le document PDF

33 - M : 3toi euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 22] - Voir le document PDF

34 - M : 4toi est-ce que tu couds toi/ [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 24] - Voir le document PDF

35 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

36 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

37 - I : 1BEN 2je suis d'accord avec toi 3mais l'autre f- [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 17] - Voir le document PDF

38 - I : je suis d'acCORD avec s- avec toi mais l'autre fois on a je parlais de ça avec Nicola:s pis Nicolas t'sais il nous l'a dit j- je trouve que c'est pas faux ce qu'il di 1sait il disait la langue elle évolue au au temps du Moyen-Â::ge/ [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 1] - Voir le document PDF

39 - I : 3<f<parce que c'est l'évolution de la lan:gue>> <pp<euh:>> j- j- j'ai com- je comprenais/ ce qu'il me disait/ mais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me frustre éléphant c'est pas un f c'est p h mai:s sauf qu'il disait à cause de l'évolution de la prononc- de la phonéti:que 4il y a des choses qui CHAN:GENT comme 5e-mai:l des fois ça va être dans le dictionnai:re c'est pas un mot français mais <dim<à cause que nous on l'utilise beaucoup/ pis c'est drôle on fait un tr- un truc là-dessus sur la:>> le fran 6ÇAIS là/ mais il disait que c'était c'était norma:l fait que 7j'étais d'acCORD avec [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF

40 - M : 2t'as appris ça à l'école toi/ 3 <p<ah: [ :>> je me souvenais pas [sous-corpus 30, segment 3, page 31, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ