Statistiques


430 occurrences de TELLEMENT dans 404 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (9)

331 - I : 1non mais t'sais il était tellement convaincu que là qu'il qu'il avait quelque chose de grave il dit •c'est juste le stress pis la fatigue pis tout là° qui fait qu'il avait un paquet de problèmes physiques t'sais t'es quand quand quand 2t'es à bout là t'es t'es 3le le le CORPS te parle pis [sous-corpus 7, segment 4, page 41, ligne 10] - Voir le document PDF

332 - SA : 2pis euh: t'sais tu pouvais tu pouvais être là t'sais si tu travaillais pis tu mettais des efforts euh euh dix quinze vingt ans tu pouvais travailler là mais astheure ça roule tellement vite dans l'industrie moi j'ai été échaudé là pis regarde euh tu travailles soixante-quin- soixante heures soixante-dix heures pis tu te retournes de bord au bout de deux ans pis regarde •on fait des coupures fait que t'as été ben fin ben smatte mais euh 3ton poste est coupé° [sous-corpus 7, segment 4, page 45, ligne 10] - Voir le document PDF

333 - SO : 1mais c'est TELLEMENT biz- [sous-corpus 7, segment 7, page 72, ligne 7] - Voir le document PDF

334 - B : c'était comme ça à l'université à la fin i:ls les examens étaient tellement longs qu'ils dis- ils ils disaient •si t'as si t'as pas la réponse si t'as pas fait de calculs c'est pas grave tu nous dis comment tu vas t'y prendre pour y 1arriver° ben on parle de l'université là mais comment tu t'y prendrais pour essayer de résoudre ton problème pis déjà ça ça vaut un bon pourcentage de ce que t'as à faire euh comme euh comme comme travail fait que là [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 13] - Voir le document PDF

335 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

336 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (5)

337 - N : 2il y avait tellement pas de JOBS {;il fallait il fallait} il fallait qu'on soit fins en MAUtadit pour en 3avoir pis la garder notre job pis euh [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 16] - Voir le document PDF

338 - J : 3<f<c'est tellement merveilleux>> [sous-corpus 6, segment 7, page 91, ligne 16] - Voir le document PDF

339 - M : 2<ff<il y a tellement de monde>> [sous-corpus 6, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

340 - M : il y a tellement 1de monde là [sous-corpus 6, segment 7, page 96, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ