Statistiques


1,626 occurrences de TE dans 1,430 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (77)

1181 - SA : t'sais fait que là c'est comme •pis si tu peux pas passer comme ça là euh de bon vouloir on va te donner de la médi-° t'sais je trouve 1ça moi en tout cas 2personnellement ça 3m'agace un petit peu c'est sûr que [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 2] - Voir le document PDF

1182 - B : 6ben c- justement si t'as pas confiance en toi c'est ça c'est que t- tu te dis 7•je suis pas capable de:° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 10] - Voir le document PDF

1183 - I : 7tu te dis •je serai 8 pas capable° si t'as confiance [ en toi tu te dis que tu vas être capable de l'avoir [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 1] - Voir le document PDF

1184 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

1185 - B : 10je te passe cent piastres [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 4] - Voir le document PDF

1186 - B : <f<c'est cool>> 1•tu veux pas te brosser/ pas de problèmes° [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 10] - Voir le document PDF

1187 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

1188 - SA : 2ouin c'est sûr 3 que ça te [ prend mais même encore là oui ça te prend une base mais est-ce que ta base est obligée d'être magistrale comme ça↑ [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 17] - Voir le document PDF

1189 - I : 3t'sais de comme tu te fies sur quoi/ [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (61)

1190 - N : ah ben ok ben je te mettrai debout {sur mon plan-;} 1devant la maison au lieu de mettre le chapelet je te mettrai 2sur la corde à linge [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ