Statistiques


22 occurrences de TÔT dans 19 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (3)

11 - A : •c'est le fun de vouloir être social avec les autres de vouloir rencontrer des zen- des gens mais est-ce que tu es bien avec toi 1est-ce que toi ça va bien est-ce que tu quand tout est prêt le reste vient° comme moi avec Bastien j'aurais l'avoir rencontré deux ans plus tôt ça aurait peut-être même pas marché/ j'étais pas dans ce mood-là j'étais pas prête je j'avais ben des choses à vivre toute seule avant [sous-corpus 14, segment 5, page 54, ligne 23] - Voir le document PDF

12 - A : j'avais des choses à comprendre des choses à à à travailler pi:s euh j'en ai encore à travailler c'est sûr mais ça a été un bon timing ça a été un bon moment pis euh je crois que ça aurait été un autre moment ç'aurait pas adonné 1comme lui aussi il était ouin c'est ça il venait de finir une relation ça aurait pas été le temps euh deux ans plus tôt là ben quelques mois plus tôt c'était ce temps-là qui était le meilleur [sous-corpus 14, segment 5, page 55, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (2)

13 - G : en même temps que Yan/ je suis parti avec Yan/ <all<ah non non>> Hugo il est parti très tôt 1ça faisait longtemps 2que Hugo était parti quand je suis parti [sous-corpus 13, segment 1, page 8, ligne 12] - Voir le document PDF

14 - G : c'est que les euh si l'allaitement il est pas bien parti/ i:l peut arrêter fa- assez facilement là\ le le::: si euh: dans les premiers mois tu f- tu fais ça mixte comme 1qui il y en a beaucoup qui qui essaient de faire/ ça arrive assez souvent l- ça arrive assez souvent que l'allaitement s- euh cesse assez tôt [sous-corpus 13, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

15 - SO : 1parce que heille c'est 2cette année là j'ai fini tôt mais exceptionnellement là mais [sous-corpus 7, segment 1, page 10, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (3)

16 - S : n:on la séparation là elle dit que là on on un référendum le plus tôt possible on met ça de côté [sous-corpus 5, segment 1, page 2, ligne 9] - Voir le document PDF

17 - S : 1pis en plus les les les parents qui envoient un enfant jouer au soccer là/ premièrement ça coûte meilleur marché ça se passe en été le hockey ben c'est beaucoup plus dispendieux pis c'est tôt le matin [sous-corpus 5, segment 3, page 33, ligne 11] - Voir le document PDF

18 - S : 2pis souvent c'est TÔT le matin 3au hockey/ 4tandis que le le soccer c'est en [sous-corpus 5, segment 3, page 35, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

19 - D : 3ah ouin mais c'est ça mais le soir 4même les mêmes filles sont retournées en géo pis là elles ont toutes écrit les noms de leur gang pis des personnes avec qui elles voulaient être dont nous parce qu'on était avec les gars t'sais\ mais bon pis là après ça les autres ben ils sont allés le lendemain matin ils pensaient y aller tôt mais t'sais dans le fond euh ils se sont inscrits dans l'autre bus\ mais t'sais c'est pas qu'on les aime pas juste qu'on les connaît pas beaucoup les réguliers on se parle pas beaucoup fait que [sous-corpus 3, segment 6, page 93, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ