Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (175)

741 - M : 2pis t'sais une une f- une fois que t'es à l'université pis t'sais juste là pour être euh représentant pour Molson là [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 15] - Voir le document PDF

742 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

743 - M : mais t'sais ça ça me fait penser à une euh citation que j'ai entendue [sous-corpus 25, segment 7, page 98, ligne 8] - Voir le document PDF

744 - M : ouais mais t'sais ça je trouve t'sais <dim<dans le fond on parlait de savoir-être savoir- faire>> [sous-corpus 25, segment 7, page 99, ligne 3] - Voir le document PDF

745 - M : 2t'sais heille moi j'ai déjà un superviseur là qui est venu en stage je j- j- j'enseignais en histoire [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 16] - Voir le document PDF

746 - P : t'sais t'sais des fois on va se le dire là en tant qu'étudiants [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 2] - Voir le document PDF

747 - M : t'sais pis ça pis ça c'est ton PROF là [sous-corpus 25, segment 7, page 104, ligne 11] - Voir le document PDF

748 - C : ouais pis t'sais 1il y avait [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 10] - Voir le document PDF

749 - M : mais taquiner 1le je-t'aime on dirait que c'est juste t'sais agace 2un peu [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 16] - Voir le document PDF

750 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ