Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (243)

31 - É : fait que Jeanne m'a écrit pour me dire qu'ils faisaient des CAUchemars euh: depuis 1que j'ai décidé de lui envoyer de- je lui ai envoyé deux vidéos/ j'ai juste dit •ça c'est un clean/ ça c'est un snatch\ on va premièrement faire ça\ juste comme pour que vous sachiez à quoi ça co-° mais t'sais/ comme PAS des vidéos:\ [sous-corpus 31, segment 2, page 40, ligne 5] - Voir le document PDF

32 - É : 1mai:s\ mais t'sais↑ des vidéos vraiment genre euh: hum\ PAS impressionnants/ la fille/ elle le fait c'es:t dans\ euh point com là\ la fille elle a fait une barre VIDE\ ça a 2pas:\ ça a même pas L'AIR lourd\ là\ [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

33 - G : NON mais\ s- je pense/ que je suis tenté\ là avec euh:\ le fait que euh <all<Jeanne pis Mathieu y va>> t'sais/ je euh je vais comme\ je vais comme ÊTRE entre deux MON:DES t'sais/ comme\ c'est ça va être le MONDE euh: comme [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 15] - Voir le document PDF

34 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

35 - L : 8 mais de qui↑ passe ça↑ t'sais quand tu 9fais un programme/ [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 9] - Voir le document PDF

36 - L : 1t'sais m:- moi/ <all<je sais pas>> si j'aimerais ça\ ou si des fois peut-être j'aurais envie justeMENT de euh [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 16] - Voir le document PDF

37 - G : Thomas/ d'ailleurs/ il me disai:t euh\ il me disait •ah ° mais bon\ c'est facile à di:re\ maintenan:t\ <all<là où{est-ce;Ø} qu'il est rendu/>> mais\ il me disait •ah:\ t'sais/ j'ai été chanceu:x\ comme mai:s\ mai:s euh\ AUjourd'hui/ admettons <dim<j'envisagerai:s peut-être/ d'avoir une carrière\>> au CÉGEP/° [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 16] - Voir le document PDF

38 - G : 1<all<t'sais c'est-à-dire/>> SI à la même âge où 2qu'i:l 3qu'il est devenu prof d'université/ enfin\ mais euh hum\ <f<NON>> oui\ j'envisage ça/ mais\ t'sais/ avec TOUT ce qui se dit autou:r euh: j'ai des CRAINTES je sais pas si ça va:\ [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 18] - Voir le document PDF

39 - G : 2<f<AH ébéniste/>> hum: mais/ mais/ <all<je suis pas/>> je sui:s\ je suis moins bon que mon PÈRE/ avec mes mains↑ 3mai:s hum:\ PAS ébéniste\ non\ 4<p<pas ébéniste>> <pp<non>> ça serait PLUS un truc un peu répétitif/ 5&lt;all<mais t'sais que>> mai:s\ de la minutie/ comme ça\ non\ moi les arts plasTIQUES c'est pas\ [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 14] - Voir le document PDF

40 - G : t'sai:s\ je suis je suis polyvalent dans ben des 1affai:res/ [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ