Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (243)

151 - É : que c'est le renard/ qui est au service du corbeau\ t'sais/ on comprenait que tout flatteu:r/ est au:x dépens/ de celui qu'il écoute\ que c'est le: flatteur/ qui est aux dépens/ du corbeau\ <all<et non pas l'inverse>> parce que moi j'ai pensé toute ma vie/ que c'était l'inverse [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 9] - Voir le document PDF

152 - L : en se trompant\ là\ t'sais/ en inversant justement un peu/ derriè:re euh: lui devan:t\ 1 mais euh: [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 9] - Voir le document PDF

153 - L : 3mais en même temps/ ça veut pas 4dire qu'on en parlait pas↓ t'sais/ je pense que [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 8] - Voir le document PDF

154 - É : comme les chansons en anglai:s <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 4] - Voir le document PDF

155 - G : <all;p<<ils nous chantent des cho->> t'sais comme les filles à ma sœur/ <p<i:ls\>> t'sais/ ils chantent des chansons en anglai:s/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

156 - G : t'sais/ des fois/ j- t'sais/ admettons\ elles me les faisaient écouter dan:s\ les écouteurs/ pis là/ je faisais JUSTE t'sais/ j'ai: traduisais pas tout↑ mais\ je disais juste des passages/ qu'est-ce que ça voulait di:re\ t'sais/ mais comme\ t'sais/ ça la: surprenait/ <all<parce que elle/>> c'est juste les son:s\ t'sais/ e:lle [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 16] - Voir le document PDF

157 - G : PAS nécessairement↓ mais comm:e t'sais/ ça l'a un: message\ X t'sais/ de\ mai:s regar:de elle savait pas du tout/ c'était 1quoi/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 1] - Voir le document PDF

158 - G : voilà\ oui\ mai:s e:lle hum:\ <all<enfin bref\ c'est ça/>> mais e:lle elle doit a- apprendre au son/ <p<;t'sais/>> pis a:vec 1le RYTHME/ 2<dim<pis avec le\ mais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 5] - Voir le document PDF

159 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

160 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ