Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (243)

111 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

112 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF

113 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

114 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ [2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

115 - L : c'est vraiment du temps/ t'sais/ à chaque fois/ que tu veux donner quelque chose/ ben:\ c'est du temps/ que tu prends/ 1c'est des trucs que t'as préparé:/ c'est des choses que tu vas devoir corriger:/ c'est vraiment ça demande 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 13] - Voir le document PDF

116 - L : 4je pense qu'elle en est pas là 5non plus↓ t'sais[sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 5] - Voir le document PDF

117 - L : 1<f<mais elle elle m'a écrit des petits poèmes/>> je lui demande des petits TEXTES de plu:s je lui fais faire plus de lectu:re/ <p<;t'sais/ je lui donne des trucs MAI:S à un moment/ c'est vrai que c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

118 - L : pis c'est pas FAcile pour elle t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 11] - Voir le document PDF

119 - L : 2c'est parce que tu le fais pas souvent↓ mais c'est vrai/ que t'sais/ <dim<dans la vie 3de tous les jours on le fait pas souvent/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

120 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ