Statistiques


937 occurrences de T'ES dans 776 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (46)

601 - SO : 1t'sais que tu peux pas euh vraiment argumenter mais t'es obligée de dire •regarde c'est ÇA la démarche c'est il faut que tu présentes au prof la démarche t'sais 2sinon elle va dire tu l'as fait à calculatrice° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

602 - SO : 3l'avant-plan moyen-plan pis l'arrière-plan exactement bon ben là on était deux à essayer de lui expliquer ça pis euh fait qu'il dit •je recommencerai pas quatre fois° •ben oui° j'ai dit •tu vas recommencer bin- vingt fois si il faut mais tu vas le faire comme du monde regarde t'as un travail à faire tu le fais comme faut sinon ça te donne rien de le faire si t'es pour le pocher là° [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

603 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

604 - SA : 2t'es rendu loin il y a ben des détails qui manquent sur les dessins [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 9] - Voir le document PDF

605 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (44)

606 - F : fait que comme ça t'es allé:e chez la coiffeuse après-midi [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 1] - Voir le document PDF

607 - N : ah imagine j'ai jamais pensé prendre quoi que s- <len;f<jamais>> imagine-toi quand t'es malade tu penses pas à [sous-corpus 6, segment 1, page 3, ligne 6] - Voir le document PDF

608 - J : fait que MAIS c'est ça c'est c- c'est surtout que tu tu t'es allée faire ça parce que OUI t'étais due mais pour <len;p<être belle pour le cinquantième de tes parents>> [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 9] - Voir le document PDF

609 - N : 4oui j'en ai entendu parler t'es arrivé plus tard que 5d'habitude je pense [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 16] - Voir le document PDF

610 - N : ben oui c'était 1c'était c'était TROP BON c'est pour ça que t'es arrivé tard [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ