Statistiques


373 occurrences de T'EN dans 333 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (14)

251 - I : 2c'est pour ça parce que t'en as pas assez 3 [sous-corpus 7, segment 7, page 76, ligne 6] - Voir le document PDF

252 - SA : 1surtout quand tu leur dois de l'argent tu mets pas de timbre\ quand qu'ils t'en doivent là j- 2prends pas vraiment de chance [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

253 - B : t'en mets DEUX [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 18] - Voir le document PDF

254 - I : elle non mais elle était elle a pas fini l'année pis elle est allée chez les sœurs cloîtrées après mais elle a- elle ana- elle analysait nos nos nos dessins là/ pis si t'avais tracé ton dessin en noir le pourtour\ AH: là <cresc<tu 1t'en allais en ENFER>> t'étais 2vraiment là ah oui oui [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 12] - Voir le document PDF

255 - SO : là tu le fais en même temps que tu lis ce que ça veut dire pis la semaine d'après tu t'en souviens plus ben ben pis là lui l'enfant il te revient pis il dit •oui oui là regarde c'est comme ça c'est comme ça° pis là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 4] - Voir le document PDF

256 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année je lui 3dis en deuxième année là/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel •écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme ça là° t'sais qu- on on parle d'une personne qui que c'est VRAIMENT une vocation l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] - Voir le document PDF

257 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de •comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (23)

258 - N : t'en ouin [sous-corpus 6, segment 1, page 3, ligne 15] - Voir le document PDF

259 - J : 1génération soixante et dix 2on aimait ben prendre l'album dans nos g- SUR nos genoux pis 3regarder ça •t'en souviens-tu:↑° [sous-corpus 6, segment 2, page 28, ligne 2] - Voir le document PDF

260 - J : <all<j'ai dit à mon frère pour l'écœurer>> <pp<avant de j'ai dit>> •<f<regarde>> je vas tout jeter ça fait que tu vas arrêter de ° pis je vas lui dire un beau matin je vas lui dire •<f<regarde Frédéric j'ai tout jeté ÇA>> <all<t'en souviens-tu quand on était>> <p<petits>> pis 1que: t'avais pogné la débarque pis on euh: t'sais le bicycle on l'a en photo/ je l'ai jetée° [sous-corpus 6, segment 3, page 34, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ